Aller au contenu

- Un peu de tout - Shin-san -


Recommended Posts

Je trouve que tu t'en sort très bien sur ton speed et ta palette de couleur donne un très bon rendu :)

 

Pas mal du tout aussi le drapé sur ton sketch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci @jacquesm, j'essaierai de participer plus souvent aux speedpaintings alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une planche de sketchs tradi d'invention à partir de petit détails captés dans une émission TV (sans mettre pause), genre une forme d'oeil, un angle de paupière... ou alors d'imagination pure :

 

photo_2017-04-26_16-33-03.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@hln-grosset comme promis ;-)

 

tradi-01.jpg

 

PS: sorry pour la qualité, c'est de la photo de smartphone :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben t'as pas chômé !!! sympa les portraits comme Audrey hepburn. T'as fait des poses compliquées aussi.  C'est fou comme le style peut changer en tradi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, y'a de tout, de l'étude rapide, plus poussée, à partir de photos, en live, de la recherche, de la construction d'imagination.. des trucs de 5 min comme des études bien plus longues..

 

@hln-grosset Oui, clairement le feeling est différent, moins d'efforts à faire pour être précis..

Jvais bosser avec ta dernière planche, j'étais dans la même démarche, mais j'ai moins poussé que toi, du coup ça va bien me servir. Merci du partage :)

 

@joge Merci :) Ce sont des dessins que je fais pendant mes pauses où quand je n'ai pas le temps ou l'envie de tafer le WIP que j'ai beaucoup de mal à finir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

je viens squatter un peu ici.

 

pas mal du tout !!! t'as bien évolué je trouve. j'espère que tu vas le continuer. ca a l'air sympa le charadesign sur discord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est assez marrant ton style change énormément d'un dessin a l'autre  j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait lgtps que je n'avais pas posté ici et je ne savais pas où mettre l'elfe de l'atelier ^^

 

@hln.grosset Bah oui vient (par contre on ne fait pas que du charadesign ^^) ! En plus Vitto vient de te faire de la pub sur le Discord ;) Et d'ailleurs, jviens de voir que t'avais avancé sur tes planches. Va falloir que je mate ça. Par contre là en ce moment niveau anat, je fais que de l'orc dont l'anat ferait rougir Hulk lui-même lol.

 

@zwoque oui alors là en fait.. c'est pas mon style de base. J'ai complètement revu ma line avec les conseils de Topelune et en bavant sur le level d'Arc après l'atelier et j'ai refait les couleurs pour oser un peu plus la saturation (sur les conseils de tous lol).. mais la couleur... aoutch c'est chaud.

Mais sinon, je n'avais pas fait gaffe que ça changé tant que ça. ça doit dépendre du niveau de finition ou de la technique. J'expérimente plus qu'avant aussi..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@HLN.grosset Ouais lol il a mis ta galerie en lien en disant que ton travail méritait d'être mis en avant. Et je suis tout à fait d'accord !!

 

T'as bossé les anats particulières ? Genre les gens très maigres, très fat ou très costauds (comme ce que je fais actuellement ? C'est pas si simple, je trouve de comprendre comment se déforment les muscles par rapport au standard.. Puis les morphologies différentes aussi... c'est super intéressant mais je galère un peu lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vitto en tout cas c très gentil  de sa part.

 

J'avoue pour l'instant j'ai pas encore vu les différentes morphologie je galère déjà sur celle de base Mdr. Plutôt hommes musclés et femmes minces car plus facile de voir tous les muscles et os pour les femmes ^^. Mais si tu veux je pourrais essayer de me pencher sur les endroits amas graisseux par exemple. Et muscles visibles même en surpoids. Ça pourrait aussi en plus m'aider pour comprendre des choses aussi sur anat. Mais te confirme c compliqué.  J'ai l'impression que la liste des choses à voir est interminable!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hln.grosset Ouais lol là je suis plutôt en mode "je bosse ce dont j'ai besoin quand ça m'arrive" ^^

 

Donc là j'ai besoin de dessiner des monstres de muscles.. bah jm'y mets xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hep here o/

 

Je ne savais pas trop où mettre ça :

 

argile.head_.shin-san.01.jpg

 

On va dire qu'ici, c'est pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La tête en terre est sympa, elle me fait penser aux trois têtes qui se baladent avec zeniba dans le voyage de chihiro. Coincidence ?

 

 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn Merci :)

"Toute ressemblance est complétement fortuite" nan mais pour de vrai en plus lol. J'avais plusieurs refs suivant les besoins que j'ai trouvé sur Pinterest sur le moment, et j'ai utilisé le bouquin Morpho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! tu varies les plaisirs  ;)  Quelle taille fait-elle la tête en terre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@manart Merci mais "faisait" ... RIP :( Elle a pété au séchage, j'ai essayé de la récupérer toussa, sans succès. Tant pis ^^

 

Elle devait faire genre 15cm de largeur pour genre 20cm de hauteur. Environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa ta galerie shin ! Trop dommage pour ta tête elle était vraiment cool snif :'( . J'aime beaucoup ton étude, l'expression est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chouette ! Vivement alors ^^ ! Tu sais pourquoi il a casser d'ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...