Shin-san 3,548 Posté(e) 20 février 2018 @tyfflie Je n'avais pas fait de glaise depuis genre 15 ans et j'avais oublié que ça perdait bcp de volume en séchant. Et comme j'avais mis un bocal au milieu pour ne pas utiliser trop de glaise pour rien... en séchant, tout à craquer. J'ai essayé de rattraper le coup mais tout s'est destroy. ça me servira de leçon ^^ Faudrait que je me fasse un socle pour faire des bustes... jvais y réfléchir :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 20 février 2018 Ah ok :/ je savais pas du tout (j'y connais rien XD) bon ben au moins si tu sais alors ça devrait pas arriver le prochain coup c'est déjà ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 20 février 2018 Oui voilà :) Par contre, cette sculpture, elle m'a bien aidé à mieux comprendre la structure du crâne. Je conseille vraiment d'en faire, c'est agréable et j'ai l'impression que ça permet de vérif/consolider ses connaissances. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 20 février 2018 Ça passe si on fait ça sur un logiciel de 3D? J'ai pas vraiment de glaise à la maison ^^" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 20 février 2018 J'imagine, oui ^^ Mais je n'ai pas encore pris le temps de tester le sculpt 3D. C'est dans ma multitude de "trucs à tester" haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 20 février 2018 Comme je te comprend ^^ j'ai une liste qui n'en fini plus de s'allonger c'est terrible XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 20 février 2018 C'est trop ça ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts