Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Bonjour tout le monde

Recommended Posts

Bonjour à tous,

L'interview de ASUR MISOA m'a pas mal parlé et je me suis décidé à vous rejoindre.
Après une 15aine d'années en tant que webdesigner, j'ai dû renoncer à ce métier pour une forte sensibilité aux écrans d'ordinateurs et de nombreuses migraines.
N'ayant pas trouvé de solutions, je vais aller vers un métier manuel.
Ce qui me permet de revenir petit à petit à la passion du dessin traditionnel. 

Toutefois, ayant baigné dans un métier digital, j'aimerais beaucoup apprendre le digital painting.
Actuellement, je ne peux rester devant un écran très longtemps alors autant que ce soit investi dans quelque chose d'utile. Je garde espoir car les écrans à encres électroniques (sans rétro-éclairage) feront sans doute leurs apparitions: j'en rêve, d'une tablette wacom Cintiq sans rétroéclairage! 
Donc, cette première année chez DPS sera principalement de la découverte de ce monde, de vos créations et d'apprentissage de quelques bases de manière autodidacte.
Je vais me concentrer sur le dessin et la couleur de manière traditionnelle. Après, je me lancerai sans doute dans la formation mais à un rythme lent.

J'aimerais créer 3 projets de bds:

L'un cartoon dont on peut voir une planche sur mon compte instagram (1 album)
Le suivant sera plus manga/européen mais dans un univers sombre/horrifique, manoir/château/resident evil/evil dead/démons (2 albums)
Le troisième, je pense à une saga dans l'espace 🙂 dans un style Gunnm/Dead Space/Alien/Doom/Quake 2 (3 albums ou plus)

J'espère pouvoir vivre de cette passion à titre complémentaire.

Awakhin Island

• J'aime 1

Bonjour,

Je suis allée faire un tour sur ton insta. Et c'est avec plaisir que j'ai vu Gally 😍. J'adore 😁.

Un de mes personnages préférés  avec Tank girl. Rien à voir au niveau des caractères mais j'assume le côté Girl power. 😬

Je te souhaite de pouvoir progresser comme il convient et de récupérer la santé.

Actuellement : lentement mais sûrement

Objectif : fast and furious

Bienvenue !

Je souhaite que tes problèmes de santé s'améliore et que tu puisses faire ce que tu as envi.

Hey, j'espère pour toi que ton problème trouvera vite sa solution, hâte de lire tes bds 🙂 

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Bienvenue @awakkhin_island avec une solution à tes soucis. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.