Oldlink 728 Posté(e) 22 août 2021 Bon, j’avais commencé le programme avec Krita mais j’ai eu trop de mal à m’adapter à la tablette graphique, donc j’ai laissé tomber en attendant de pouvoir me payer une tablette graphique vidéo. j’ai sauté le pas il y a un an, en achetant une Huion, mais celle-ci n’était vraiment pas précise et ça m’a vraiment dégoûté, donc re-laissé tombé… Il y a deux semaines, j’ai sauté le pas une seconde (et dernière?) fois en achetant un iPad et un Apple Pencil. Et là, avec Procreate, le pied! Donc je vais reprendre le cours, et en même temps faire les centaines de tutoriels dispo sur YT. J’en ai déjà fait deux que je vais poster dans ma galerie :) Citer La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,453 Posté(e) 22 août 2021 Bon retour @Oldlink et bonne continuation. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oldlink 728 Posté(e) 22 août 2021 il y a 58 minutes, Neuf150 a dit : Bon retour @Oldlink et bonne continuation. Bon brush. Merci Neuf! 1 Citer La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 22 août 2021 re bienvenue et perd pas le pied 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve-j 1,841 Posté(e) 22 août 2021 Bienvenue et tiens bon 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 22 août 2021 Bonjour; on voit que l'envie est là. Cette fois sera la bonne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oldlink 728 Posté(e) 23 août 2021 Merci à tous 😉 Citer La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matissambre 1,405 Posté(e) 23 août 2021 Bienvenue Quand on aime... on y revient toujours 😁 Amuses-toi bien et bon brush ! Et si tu sens une baisse de motivation, on est tous là, alors n'hésites pas à venir poster 😉 1 Citer SoffyG - Portfolio - Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts