Lady-colette 569 Posté(e) 23 décembre 2016 Voila maintenant quelques mois que je me suis absentée du forum pour divers raisons personnelles mais je reprend petit à petit du poil de la bête avec un projet. Pour me remettre dans le bain et me composé un "réel" book illustration, je me remet à dessiner. Ayant encore du mal avec les décors hors décors acrylique sur mur je commence simplement. Voila un line de Karra ma dragonne sur un lit (je ferais encore des modifs et rajouterais des choses je pense pour meublé un peut plus) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 23 décembre 2016 A voir par la suite! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 23 décembre 2016 ça part bien tout ça !! Deux petits trucs me dérangent : Les lignes de fuite du lit et des lattes devraient se rejoindre en un point (de fuite). Et je ne pense pas que ce soit le cas. Je n'ai pas toshop sous la main, je ne peux donc pas te montrer mais cherche de ce côté là. L'épaule droite du personnage me parait un peu bizarre. Celle de gauche pour nous. Et les jambes peut-être un peu longue mais c'est peut-être du à ton style. Je n'ai pas un niveau extraordinaire, donc attends peut-être un autre avis ^^ Je languis de voir la colo :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 23 décembre 2016 Merci ^^ @shin-san oui le soucis au niveau du parquet je l'avais vue, je le corrigerais après noel quand je continuerais ( pour tout te dire j'ai eu la flemme de le corriger avant de le poster). Effectivement c'est surement due à mon style pour l'épaule, après j'ai voulu que son haut soit assez ample ça joue surement ^^ Et moi j'ai peur pour la colo, c'est ce que je maitrise le moins du fait que je n'ai pas encore vraiment trouvée mon style à moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 27 décembre 2016 Corrections et WIP couleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 29 décembre 2016 Hop fini =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 29 décembre 2016 Hop j'ai été productive après avoir fini Kara. Line de ma dresseuse de pokemon sur pokemon lune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 6 janvier 2017 fini !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 9 janvier 2017 HELEPEUUUU =p Nouvelle illustration en cours. Le personnage m'est venue pendant une séance de croquis random. J'ai mis un décors par la suite. Par contre je bloque un peut sur comment faire les cristaux ! Du coup je m’aère la tête pour aujourd'hui et on verra bien demain ^^ Bien sur le sol au niveau des cristaux ne restera pas comme ça ! Il y en aura pleins de petits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Georges 858 Posté(e) 10 janvier 2017 Coucou ! Et ben, ils sont bien partis ces cristaux ! Si tu veux quelques exemples, Pinterest regorge de "step by step" pour ce type de rendu : https://fr.pinterest.com/pin/564287028295157018/ https://fr.pinterest.com/pin/259871840976778131/ https://fr.pinterest.com/pin/524458319083405219/ Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 10 janvier 2017 Merci ! J'avais un peu regardé sur pincement mais je n'avais pas trouvé ceux que tu m'as passé merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 11 janvier 2017 Je pleure des larmes de sang mais j'ai réussi à avoir à peut prêt l'effet que je veut. J'ai également triché (merci les outils de déformation et la retouche manuel, bon par contre je ne le ferais pas pour tous bien sur,pour me facilité la vie au niveau des deux autres cristaux plus petits xp ). J'ai également mis en croquis mes petits cristaux du bas et vite fait une couleur pour posé l'ambiance, cela sera bien sur retravaillé ! @mrgeorges qu'en pense tu ? =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Georges 858 Posté(e) 11 janvier 2017 Super, beau boulot de détails ! N'hésite pas à bien contraster tes zones claires et foncées sur les cristaux (la fonction "niveau" de photoshop va bien pour ça) et à avoir des reflets "francs" : plus ton rendu sera "doux" (dans les teintes et les transitions de teintes, plus on aura l'impression d'une texture "duvetée". Alors que si tu montes le contraste, le rendu aura l'air plus lisse et brillant. Il est effectivement "important" de détailler les cristaux proche du personnage, pour accentuer le focus du regard, mais tu peux avoir un traitement beaucoup plus simple sur les autres cristaux : juste définir un peu les faces et les arrêtes, mais sans entrer dans le détails. J'aime bien l'ambiance de cette image, impatient de voir la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 11 janvier 2017 Merci !!! Je tacherais de bidouiller avec la fonction niveau ^^ (et de reprendre les cours de spartan, j'ai de plus en plus de motivation pour m'y remettre ouf) Ça me fait vraiment plaisir, c'est ma première illu assez construite et surtout par moi même sans modèle ! (les deux autres du dessus sont également sans modèle mais moins difficile ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 13 janvier 2017 WIP du jour mais je m’arrête la, le mal de tête me tiens =< @mrgeorges J'ai bidouiller avec niveau, c'est effectivement un peu mieux, merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 14 janvier 2017 Et hop ! Je réfléchi aux couleurs de mon personnages, j'ai plusieurs idées mais aucune qui ne me plait vraiment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 21 janvier 2017 Et voila mon illustration fini !!! Entre quelques jours au fond de mon lit a cause de la crève typique de l'hiver j'ai enfin fini !!! @mrgeorges qu'en pense tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corail 1,447 Posté(e) 21 janvier 2017 Coucou, je m'incruste sur ton sujet :). J'aime beaucoup ton illustration, c'est très féérique. Tes cristaux sont très bien fait, même si je trouve que les petits sur le sol "vole" un peu, je pense qu'il faudrait que tu montres qu'ils sont un peu enfoncé dans le "sable", peut-être en mettant un peu de sables qui remontent sur les bords. Le petit personnage est très mignon^^. Par contre j'ai l'impression que normalement son ombre devrait être projeté sur le gros cristal derrière. En espérant que ça t'aidera^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 21 janvier 2017 Coucou ^^ Merci ça me fait plaisir que ça plaise,et effectivement tes deux remarques sont pertinentes ! Des fois on est tellement le nez dessus qu'on y fait pas gaffe ! Merci je modifierait ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 30 janvier 2017 Après une semaine chaotique voila mes rectifications Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 4 février 2017 Je me suis faite violence et j'ai enfin fini mon fan art de Akko de Little Witch Academia J'ai modifier deux trois truc par rapport au line de base (que j'ai oublier de poster dans je le met ) Et le final Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 4 février 2017 Le résultat est vraiment bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 6 février 2017 merci ^^ ! Petit paysage fait rapidement pour m’entrainer. (Photographe inconnue. Photo trouver sur un blog de couture/crochet) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 6 février 2017 Et de deux ! Photo :Au Pays des Maasai (Kenya) par Aubrey Stoll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 16 mars 2017 J'ai beaucoup gribouiller en tradi depuis un mois, fait quelques aquarelles ou tout du moins je me suis entrainée (vue que l'aquarelle et moi c'est pas une grande histoire d'amour xD) Mise au propre d'un croquis, ma créature des forets Croquis Line propre et rectification de certaines choses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts