Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

mes créations personnelles

leonard

Recommended Posts

Bonjours à tous, je vous expose aujourd'hui pour la première fois une de mes créations, je n'ai pas encore attaqué le chapitre sur la couleur donc ne m'en veuillez si je suis resté en noir et blanc ! ^^ Si vous avez des conseils ou des remarques n'hésitez pas, je ne cherche qu'a progresser !

projet perso; mec nu breson fini20000.jpg

Modifié par leonard
  • J'aime 2

C'est super réussi ! J'avoue que j'aurais du mal à te conseiller car je suis complètement débutante mais je trouve ta création trop stylée (le seul conseil que je pourrais te donner c'est peu être les pieds qui sont moins détaillés que tout le reste mais franchement ça se voit pas trop). Bref c'est trop classe j'ai hâte de voir ce que tu pourrais faire en couleur !

• J'aime 1

Hello !

Je suis archi débutante, mais j'ose néanmoins cet exercice difficile que de donner un retour sur une création. 😙

J'adore ce type de DP, c'est vraiment une ambiance qui me botte beaucoup !

Il y a quelques points que je verrais potentiellement différemment :

• Plus de contraste de façon générale, je trouve tes gris un ptit peu tristounes.
  • Plus de texture sur les pieds, les aplats de couleur font perdre en texture à l'ensemble de ton dessin à mon sens.
  • Au niveau du torse, je trouve les bras et les pectoraux très chouettes, j'y ressens une certaine tension musculaire. Au niveau des abdos, j'ai l'impression qu'ils se tordent trop comparativement au torse. Au niveau de la main gauche, je la trouve assez difficile à lire, les doigts me donnent l'impression d'être tordus.
  • Je verrais bien un peu plus de matière dans le fond, avec d'autres colonnes en ombre peut-être ? Histoire de limiter l'effet aplat de couleur.

J'aime beaucoup le drapé et l'ensemble de ta compo me fait fort vibrer, c'est vraiment un chouette DP ! Je trouve aussi que ton personnage est harmonieux (de mon point de vue de débutante en tout cas).

Hâte de voir les évolutions potentielles de ce DP fort prometteur !

• J'aime 2

Merci beaucoup pour vos commentaires, ils me fond très plaisir ! En ce qui concerne les contrastes et la compo je n'ai pas réussi a poster comme il se doit mon image dans le forum, en revanche j'ai réussi a le poster correctement dans ma galerie, je ne trouve toujours pas d'où vient le problème ^^ en tout cas un grand merci pour tes remarques !