Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Présentation de ma personne

yumesan

Recommended Posts

Bonjour bonjour ! 

J'aime bien me faire appeler Roméo, j'ai 19ans, je vis en France et mon objectif professionnel serait d'être chara designer/concept artist ou en tout cas quelque qui s'en rapproche. 

J'ai jamais suivis de formation quelconque en dessin numérique (de base j'étais en prépa 😭) mais visiblement l'appel du dessin était trop fort. J'ai donc décidé de travailler mon dessin beaucoup plus sérieusement et commencer cette formation découverte lors d'un périple sur YouTube. 

Ce que je cherche hors mis l'apprentissage c'est aussi une communauté avec laquelle échanger sur des projets, recevoir des critiques bref être confronté à un avis complètement neutre ! 

J'espère pouvoir faire des rencontres intéressantes (l'autre il se croit sur tinder t'sais 🙄😭) et surtout voir à quel point y'a du niveau dans cette école ! Enjoy 😁

Hello @yumesan

Bienvenue sur DPS ! 😃

En lisant tes souhaits, je pense que tu trouveras ici la communauté que tu cherches. Il y a une belle entraide, le programme de cours est vraiment de qualité et si tu t'y met sérieusement, tu verras que la partie la plus précieuse de ces cours, c'est les conseils que tu reçois des pros qui nous suivent tout au long des cours via le forum.

Si tu veux en tirer le maximum, pense bien à poster chacun de tes exercices au fur et à mesure pour qu'ils puissent te guider et te permettre de gagner du temps en t'évitant de partir dans tous les sens. 

Prépare toi à bosser dur, mais si tu es persévérant, tu peux largement arriver à réaliser ton rêve ici ! 

Eclate-toi bien et happy painting ! 👨‍🎨

• J'aime 1

Mes apps favorites de digital painting sur iPad : ProcreateQuickPoses pour iPad, Cooler, SkellyNomad Sculpt

Bienvenue @yumesan les conseils des formateurs permettent de bien progresser. Bon brush.

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Je crois que ma petite chatte Minouche  (sur mon avatar) aurait beaucoup aimé ton copain chat ! Beaucoup de plaisir !

• J'aime 1