Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Besoin de critique pour mes DP

yumesan

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Voici ma première illustration au digital ! Je vous invite à me laisser vos critiques concernant n'importe quel défaut qui vous semblerait important de souligner 🙂

illu 1.png

Bonjour !

Alors, c'est un très beau dessin que je trouve très propre. Si une remarque devrait être apporté, je dirait que c'est la lumière entre ses vêtements et l'explosion. J'ai l'impression que ça ne contraste pas assez. C'est comme s'il y avait un manque de contraste. En tout cas super pour un premier DP, tu peux être super proud de toi !

Bon brush !

• J'aime 1

Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)

Fall STWG

Il y a 2 heures, Fall STWG a dit :

Bonjour !

Alors, c'est un très beau dessin que je trouve très propre. Si une remarque devrait être apporté, je dirait que c'est la lumière entre ses vêtements et l'explosion. J'ai l'impression que ça ne contraste pas assez. C'est comme s'il y avait un manque de contraste. En tout cas super pour un premier DP, tu peux être super proud de toi !

Bon brush !

Merci beaucoup pour ton retour, j'en prends note ☺️

• J'aime 1

Salut 

Sympa le style un peu anguleux !! 
y’a qqs souci de contraste comme c est déjà dit plus haut !! 
de plus le pouce paraît vraiment gros - l ombre dans la paume est mal placée - sa main droit n apporte pas grd chose à la compo - tu devrais la replacer ailleurs  

bonne continuation 

• J'aime 1

Le 9/5/2021 à 4:34 PM, sheity a dit :

Salut 

Sympa le style un peu anguleux !! 
y’a qqs souci de contraste comme c est déjà dit plus haut !! 
de plus le pouce paraît vraiment gros - l ombre dans la paume est mal placée - sa main droit n apporte pas grd chose à la compo - tu devrais la replacer ailleurs  

bonne continuation 

Merci beaucoup pour ton retour ! Oui effectivement j'ai encore pas mal de choses à travailler 😅

Bonjour/Bonsoir ! 

Aujourd'hui j'ai réalisé cette petite illustration. Toute critique est la bienvenue ! 😁

IMG_20210909_183511.png