yumesan 631 Posté(e) 29 août 2021 Bonjour à tous ! Voici ma première illustration au digital ! Je vous invite à me laisser vos critiques concernant n'importe quel défaut qui vous semblerait important de souligner 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall STWG 3,608 Posté(e) 29 août 2021 Bonjour ! Alors, c'est un très beau dessin que je trouve très propre. Si une remarque devrait être apporté, je dirait que c'est la lumière entre ses vêtements et l'explosion. J'ai l'impression que ça ne contraste pas assez. C'est comme s'il y avait un manque de contraste. En tout cas super pour un premier DP, tu peux être super proud de toi ! Bon brush ! 1 Citer Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)Fall STWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumesan 631 Posté(e) 29 août 2021 Il y a 2 heures, Fall STWG a dit : Bonjour ! Alors, c'est un très beau dessin que je trouve très propre. Si une remarque devrait être apporté, je dirait que c'est la lumière entre ses vêtements et l'explosion. J'ai l'impression que ça ne contraste pas assez. C'est comme s'il y avait un manque de contraste. En tout cas super pour un premier DP, tu peux être super proud de toi ! Bon brush ! Merci beaucoup pour ton retour, j'en prends note ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 5 septembre 2021 Salut Sympa le style un peu anguleux !! y’a qqs souci de contraste comme c est déjà dit plus haut !! de plus le pouce paraît vraiment gros - l ombre dans la paume est mal placée - sa main droit n apporte pas grd chose à la compo - tu devrais la replacer ailleurs bonne continuation 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumesan 631 Posté(e) 9 septembre 2021 Le 9/5/2021 à 4:34 PM, sheity a dit : Salut Sympa le style un peu anguleux !! y’a qqs souci de contraste comme c est déjà dit plus haut !! de plus le pouce paraît vraiment gros - l ombre dans la paume est mal placée - sa main droit n apporte pas grd chose à la compo - tu devrais la replacer ailleurs bonne continuation Merci beaucoup pour ton retour ! Oui effectivement j'ai encore pas mal de choses à travailler 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumesan 631 Posté(e) 9 septembre 2021 Bonjour/Bonsoir ! Aujourd'hui j'ai réalisé cette petite illustration. Toute critique est la bienvenue ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts