Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour le monde!


Alrik

Recommended Posts

Toc toc toc … (porte qui grince)... heu...bonjouur,

Bon ben ça n'est pas dans mon habitude de faire des présentations mais … Lets go !

Bonjour je m'appelle « Alrik » et j'ai en ce jour béni l'âge de Jésus ! Voilà...

 

...Depuis tout petit je griffonne de petites bandes dessinées type « cartoon » et autres rêveries ça et là. Mais la vie et ces aléas ont espacé peu à peu les coups de crayons.. J'ai beaucoup d'autres passions et activités : Musiques, bricolage, jardin, apiculture, mon travail, rénovation de ma maison..etc Jamais le temps de m'ennuyer pourtant je me suis dis que ça serrait trop bête de laissé le dessin au vulgaire rang d'exutoire occasionnel.

 

Cela faisait un bout de temps déjà que je m'intéressais au tablettes graphiques et leurs innombrables possibilités créative  (sachant bien que ce n'était pas magique non plus!)...Et puis les astres se sont alignés et j'ai craqué la CB. Puis est arrivé Jeff Bezos himself me tendant un bô carton : une Wacom intuos M (couleur « Pistachio » très important !).

 

Je souhaitais maintenant organiser mes séances de travail ; de fil en aiguille je suis tombé sur les cours pour débutants de DPS et m'y suis vite pris au jeu! J'ai un peu parcouru le site ..Non sans une goutte de sueur en voyant la qualité de toute les créations. Mais ais commencé toutefois mon exercice 0 🙂 J’aimerais réapprendre les bonnes bases, monté en niveau et un jour, pourquoi pas, écrire une bande dessinée complète d'une histoire restées au coin de ma tête. Soyons fous!

 

Je précise aussi que je n’ai pas du tout l'habitude des forums, ayant toujours fait parti d'une « majorité silencieuse » en général... Le contact humain plus le digital painting c'est un peu un nouveau monde pour moi (image d'un vieux en pagne sortant d'une grotte « gnéé le moônde »).

 

Voilà ! Je compte donc bien m'octroyer du temps pour ma passion ! Je retourne à mon exercice 0 !

j'ai hâte d'échanger avec vous ! Des bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous @Alrik

Tu verras,  ici, les gens ne mordent pas.  La communauté est franchement bienveillante et il y a toujours quelqu'un pour te donner un conseil pour t'aider à progresser.

A bientôt avec ton exo 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Alrik bonne découverte, bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bon painting à toi 😉

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Hibiscuit a dit :

Bienvenue parmi nous @Alrik

Tu verras,  ici, les gens ne mordent pas.  La communauté est franchement bienveillante et il y a toujours quelqu'un pour te donner un conseil pour t'aider à progresser.

A bientôt avec ton exo 0

Merci Beaucoup! Je vais tâcher de ne pas trop faire mon sauvage!

Il y a 13 heures, Neuf150 a dit :

Bienvenue @Alrik bonne découverte, bon brush. 

 

Il y a 11 heures, Gohorn a dit :

Bienvenue et bon painting à toi 😉

 

Il y a 8 heures, franco a dit :

bienvenue alrick 😊

Merci à tous pour votre accueil ! :)

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...