RicoRex 828 Posté(e) 24 décembre 2016 Bonjour à tous copains gribouilleurs! Je vais me présenter dans les règles de "l'art" ( petit jeu de mots ... dsl). Je m'appelle Aymeric, 27 balais à mon actif (sa permet de faire du ménage comme sa....re dsl). Je suis quelqu'un d'extrêmement curieux et toujours en recherche de savoir et d'apprentissage. Mais malheureusement, la confiance en moi est légère et je m'autocritique beaucoup, voir un peu trop... Comme beaucoup de personnes, j'ai acheté des bouquins en espérant bien débuter le dessin et comme beaucoup sa n'a pas été concluant... Donc il y a quelques semaines, j'ai commencé une formation débutant sur le site "apprendre à dessiner" de Pit. Cela m'a pas mal ouvert les yeux sur beaucoup d'aspect !!! Mais pour moi, ceci est une clé me permettant d'ouvrir une porte pour le digital painting qui est mon véritable but dans l'envie d'exploiter le dessin. J'attends d'avoir un peu d'argent pour m'acheter une tablette et sûrement la formation. En attendant je vais m'imprégner et m'acculturer au site. Merci d'avance à tous et à bientôt sur le forum 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline 0 Posté(e) 24 décembre 2016 Bienvenu à toi et j'en suis sûre que ça se passera bien ( ton impregnation :D) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 24 décembre 2016 Bienvenue parmi nous :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 27 décembre 2016 Bienvenue à toi , je te souhaite une bonne progression et un bon apprentissage parmi nous ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RicoRex 828 Posté(e) 27 décembre 2016 Merci tout le monde !!! La tablette arrive cette semaine. Les choses sérieuses vont commencer !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 29 décembre 2016 Bienvenue à toi ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts