LucasMeunier 0 Posté(e) 2 septembre 2021 je galère un peut , le diamant j'arrive pas du tout , je comprend pas la logique derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasMeunier 0 Posté(e) 2 septembre 2021 je suis pas allé dans le détails ; mais j'ai était plus tot long pour arriver a la , je pense bien 1H , globalement ca manque de précision , j'ai ( quasiment ) tout fait au brush soft 75 , c'etait asser plaisant a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 4,856 Posté(e) 2 septembre 2021 Hello ! Et bienvenue à toi sur ce premier chapitre. 🙂 Ton exercice 1 est pas mal mais il y a pas mal de problèmes au niveau de tes transitions et de tes formes. Tes formes 4, 5 et 7 ont des transitions trop grossières. N'hésite pas à jouer sur la taille et l'opacité de ton brush pour affiner un peu tout ça. Par exemple, pour le haut de la forme 5 utilise un brush de grande taille et réduit son opacité tout en donnant de petits coups de brush. Tu devrais adoucir tes zones verts claires. Pour les formes c'est pareil, il faut jouer sur la taille de ta gomme et donner des grands coups pour avoir des traits nets et non pas tremblotants. Il y a 6 heures, LucasMeunier a dit : je galère un peut , le diamant j'arrive pas du tout , je comprend pas la logique derrière Pour le moment tu peux le laisser tomber celui là, ou alors utilises le lasso polygonale ! Je te conseille de travailler encore ce premier exercice jusqu'à réussir à avoir des formes et de transitions plus propres. 🙂 Car ton exercice 2.5 est globalement trop mou, il n'y a aucune formes bien définies si tu enlèves le croquis. Du coup tu as un bon début concernant les couleurs, mais il vaut mieux partir sur une bases où tes formes et tes grandes masses sont bien définies. Puis ensuite venir ajouter des détails et des variations de couleurs. Allez courage, tu tiens le bon bout ! Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasMeunier 0 Posté(e) 4 septembre 2021 merci pour ta réponse @Asur Misoa ; j'ai réussi a faire un diamant avec le lasso polygonal comme conseiller , maintenant ces le 10 et le 12 , j'arrive pas a avoir un "bon" rendu , je pense manqué un peut de patience , mais je pense avoir globalement comprie. demain je m'attèle a l'exercice 2.5 . j'ai fait la rose aussie mais je me suis plus amuser a tester des brush que de faire une photo-realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 4,856 Posté(e) 7 septembre 2021 C'est bien mieux après correction ! La forme 12 est correct, mais c'est vrai que tu as des soucis de couleurs. Les transitions sont bonnes donc pas de problème pour moi. En revanche ta forme 10 est en effet moins bien que les autres. Mais tu as bien fait de passer la suite ! Continues comme ça, c'est déjà une belle progression. 🙂 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts