Ryan Shary 2,604 Posté(e) 2 septembre 2021 Bonjour amis artistes J'ai récemment installé Zbrush Et j'ai également une tablette graphique (XP pen artist 16 ) et voilà le problème c'est que je ne peux pas utiliser la pointe avec pression du stylet pour quoique ce soit, je suis obligé d'utiliser le bouton du stylet pour imiter un clique droit, pas pratique !! Avez vous la solution ? Merci d'avance Bonne journée 😚 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,499 Posté(e) 2 septembre 2021 Salut RYAN SHARY, Je ne sais pas si ça peux t'aider, mais pour ma part la pression ne fonctionne pas su Zbrush si j'ai Photoshop allumé en même temps. 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolan 1,016 Posté(e) 10 mai 2023 Bonjour je relance le sujet car j'ai le meme problème , meme quand photoshop est fermé la pression ne fonctionne pas . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts