Aller au contenu

Deus Wip


Recommended Posts

Avec un pote on voulait se faire un fanart inspiré de Deus ex car on était superfan du jeu. J'ai commencé à potasser un peu le sujet. pour la critique c'est open bar.

Sakon and Gone Deus ex fanart2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui je crois voir ce que tu as voulu dire. j'ai pas fait gaffe à ma règle de perspective et la ligne horizontale avait un peu cassé la perspective. Dis moi si c'est ce que tu avais en tête.

A plus. o/

Sakon and Gone Deus ex fanart2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il y a pas que je viens de voir plein d'autres détails à corriger

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C mieux mais tu as créé un angle de vue avec un angle !! Je te conseille de faire de dessin à plat et de rajouter l angle de vue après !! Car ça fausse bcp la vision 

petite question tu as fait des screen du jeu pour t inspirer !? 

Modifié par sheity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

une petite progression. Je taffe sur d'autres trucs à côté je l'ai un peu laissé de côté. 😕

Sakon and Gone Deus ex fanart3.png

Modifié par gone46
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @gone46 !

Pas mal ton croquis pour l'instant, il bien dynamique et on sent direct l'action. Il y a quelques petits problèmes au niveau de la morphologie des deux personnages au premier-plan comme l'épaule du perso à droite qui devrait être un peu plus ronde et haute, la jointure de son avant-bras plus haute aussi et la pose de la main gauche me perturbe un peu il y a peut-être un problème au niveau du pouce (n'hésite pas à prendre des références pour les poses surtout des mains qui ne sont pas la partie la plus facile à dessiner ahah), et le personnage de gauche quant à lui c'est au niveau du visage qui est un peu trop en avant. Attention aussi à la jambe de ce même perso qui passe devant les boites/coffres alors qu'il est censé être contre le mur.

J'ai fais de rapide modif pour illustrer ce que je dis (si ça ne te dérange pas):

correction.png.04c82c94cd8597373db7aafc918e6624.png

J'espère avoir pu aider, en tout cas c'est prometteur.

Hâte de voir la suite !

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Azaelis merci pour tes retours.

J'ai fait les correctifs de morphologies. Pour la caisse j'avais mes lignes de croquis sur l'arrière plan. mais quand je vais m'attaquer aux valeurs, je vais faire la caisse sur un calque qui ira se mettre devant le personnage. 🙂

Sakon and Gone Deus ex fanart3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

allez hop la suite. j'ai pas trop eu le temps de plancher dessus récemment enfin bref la suite

Sakon and Gone Deus ex fanart7.png

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh un fan de Deus Ex ! ♥

J'adore le rendu de ton image, les valeurs sont vraiment propres ! 😮 On dirait presque une sculpture, je ne sais pas pourquoi. Une impression, comme ça !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote m'avait fait la même réflexion. Ça vient de ma façon de bosser que j'ai emprunté un peu à Isvoc, une artiste polonaise super calé. en fait tu viens poser tes valeurs sur un gris moyen en te souciant juste des contrastes lumière et ombrage pour rajouter ensuite la couleur en mode incrustation.

Après l'inconvénient de cette méthode, j'ai appris ça récemment, c'est qu'elle ne fait pas travailler l’œil sur le niveau de gris des couleur. si je mets les couleurs en mode de calque "couleur" le rendu est atroce. Du coup faudrait que j'essaie de bosser là dessus aussi.

Mais sinon merci. 🙏

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...