Aller au contenu

Chapitre 0 - Alrik


Alrik

Recommended Posts

Yaho Je saute dans la cage !

Voilà donc mon premier digital painting « Terminé » d’imagination, après deux tentatives et abandons j'ai finalement réussi à m'accrocher sur celui là ... mais toutefois un sentiment d'avoir bâclé certaines choses, j'aurais pu rajouté ou peaufiner quelques détails (sur le voyageur notamment) malgré le fait d'y avoir déjà passé un bon bout de temps.

-J'étais déjà un peu familier avec photoshop (retouche) ce qui ne m'a pas empêcher de faire des erreurs de gestion avec les calques et autre.

 422615749_montagne02final.thumb.jpg.3e7f26c9f6f68b1c4c96ddb0b7fd16bf.jpg

1086653117_montagne02cons.jpg.bf72c4f06dea650e5650aa9c85bfe868.jpg

-Voilà Je sais qu'il y'a encore beaucoup de travail mais je ne suis pas trop déçu du résultat compte tenu de mon niveau actuel.

En tout cas je suis chaud bouillant pour continuer les cours !

 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En tout cas, ça promet une belle évolution à venir car il y a du potentiel ! Tu as bien fait de t'accrocher, ça en valait le coup. J'aime beaucoup. Hâte de voir ce que ça donnera au dernier chapitre !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue @Alrik

On va bien les 3 plans Mais on ne sait pas trop d’où vient la source lumineuse (de l’aurore boréale ?) et ton personnage ne se détache pas assez du paysage . C'est une bonne base avec les cours ton œuvre va être splendide. J'ai hâte de voir ça au chapitre 10 😉

Modifié par kleilya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/5/2021 à 12:13 AM, Hibiscuit a dit :

Salut,

En tout cas, ça promet une belle évolution à venir car il y a du potentiel ! Tu as bien fait de t'accrocher, ça en valait le coup. J'aime beaucoup. Hâte de voir ce que ça donnera au dernier chapitre !

Merci beaucoup 🙂

Il y a 18 heures, kleilya a dit :

Salut et bienvenue @Alrik

On va bien les 3 plans Mais on ne sait pas trop d’où vient la source lumineuse (de l’aurore boréale ?) et ton personnage ne se détache pas assez du paysage . C'est une bonne base avec les cours ton œuvre va être splendide. J'ai hâte de voir ça au chapitre 10 😉

Merci pour ta critique! En effet j'étais partit au départ sur une scène de jour, et comme pour mes précédentes tentatives; je n'arrive pas à retranscrire l'idée originel, je me suis mis à tout assombrir avec une idée vague et je me retrouve au final avec une lumière crépusculaire ou lunaire, on ne sait pas trop 😕 (j'aurais peut-être dû rajouter quelques étoiles pour rendre un peu de cohérence)...
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue l'artiste ! Désolé pour mon retard et bien joué pour cet exercice/ Tu sembles bien motivé !

En plus ces montagnes sont pas mal du tout déjà. Ne sois pas trop dur héhé en tout cas j'ai hâte de voir le changement d'ici la fin. A bientôt !


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Je te conseille aussi notre Discord qui est un joli boost avec des espaces dédiés pour les élèves. 

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchoolet @Neuf150pour votre accueil 🙂 . En effet je vais essayer de prendre d'avantage mon temps pour la suite ( l'exercice de la montagne a fait couler son lot de sueur). A vouloir aller trop vite, on perd parfois beaucoup de temps.

Modifié par Alrik
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est normal pour la montagne 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...