Aller au contenu

World of Gohorn


Gohorn

Recommended Posts

Bonjour,

Conjointement à mes WIP je vais poster mes travaux finis à partir d'aujourd'hui. N'hésitez pas pour les critiques. J'en prendrais bonnes notes pour mes prochains painting.

Bonne journée.

Illustration suivi pendant la Partie III du programme :

1343138632_CastlePerso5H.jpg.3d836a39e9aece13205b361ed4a84a80.jpg

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gohorn bonne réalisation qui demanderait plus d’intensité dans la lumière de la porte.

Essayes de faire une copie fusionnée que tu mets en mode luisance (série éclaircir, autre peut-être à tester ?), tu effaces les parties cramées. Puis tu assombries un peu plus les parties du rempart dans l’ombre. 
(Si tu veux j’ai un po à mettre dans ton forum wip). Bon brush. 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour @Neuf150 j'ai fais un test sur le WIP du coup 😉

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ~ 

Super boulot ton dessin ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées :)

Deux détails que tu pourrais améliorer

- Les éclairs me semblent avoir une forme bizarre, peut-être devrais-tu utiliser une custom brush en forme d'éclair, histoire d'avoir un résultat rapide et solide ?

- La patte droite de la créature me semble anatomiquement étrange, je te propose cette correction rapide, libre à toi de voir si ça te parle :) (PS : je suis pas une pro en anatomie et j'ai fait cette correction en 30 sec, donc considère ça comme une piste à creuser)

Encore une fois très beau boulot ~ 

1343138632_CastlePerso5H.jpg.3d836a39e9aece13205b361ed4a84a80.jpg.8a22400d603afe41a1e9bb67cd8ff2e0.jpg

Modifié par Nel Solest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Nel Solest,

Merci beaucoup pour ton retour.

Alors pour la patte droite je m'étais inspiré de ça :

788352417_PlanMusclepatte.jpg.bc408cdc1994e9cfba9c1a59c694b605.jpg Avec beaucoup de muscle qui épouse la patte pour pouvoir soulever toute cette masse.

Je peux tenter d'ajuster c'est vrai que c'est pas le plus qualitatif avec cette espèce d'occlusion. 

Pour l'éclair le but était de le courber en direction de la créature. C'est peut-être cela qui rend bizarre. Mais même avec un brush ou une photo (je sais plus comment je l'ai fait) je le courberais pareil. Je voulais pas forcément être réaliste. Faut que je vois j'ai quelques modifications à faire du coup.

En tout cas merci pour tes observations. Je mettrais mon illustration à jour dès les modifications faites.

 

Modifié par Gohorn
  • J'aime 1

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...