Aller au contenu

Hello la commu :)


abstractomega

Recommended Posts

Bonjour à tous je m'appelle Raphaël, 30 ans et je vis à Paris. 
Issu du monde de l'audiovisuel (audio/vidéo/photo/3D) j'ai eu l'envie de me mettre au digital painting car j'ai toujours eu une affection particulière pour l'univers de la création numérique (3D), de l'art en général et du jeux vidéo. J'ai donc décidé il a une dizaine de jours d'investir dans une tablette graphique et de m'y mettre concrètement suite à la découverte de ce site via les vidéo tuto présentes sur YouTube que je dévore en ce moment. J'ai mis les mains à la patte avec quelques modestes créations que j'ai posté sur mon profil mais je ne cache pas que j'ai beaucoup de blocage et de frustration du certainement  à mon manque d'expérience et de méthodologie. Au plaisir de communiquer avec vous, je découvre peu à peu ce forum qui m'a l'aire d'être une vraie mine d'or. Cordialement, Raphaël. 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @abstractomega ton expérience dans l’audiovisuel devrait t’aider à bien progresser. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neuf150 a dit :

Bienvenue @abstractomega ton expérience dans l’audiovisuel devrait t’aider à bien progresser. Bon brush. 

Hello merci pour l'accueil ! Effectivement je ne pars pas totalement de zéro, j'ai déjà quelques notions de par mon expérience dans ce domaine. 

Modifié par abstractomega
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...