mei81 0 Posté(e) 8 septembre 2021 Bonjour. Mei 30 ans je travaille en tant que coiffeur à l’heure actuelle même si le monde du fantastique et du jeux vidéos m’ont toujours attiré. je reprends le dessin, je dessine pas en traditionnelle, le monde du numérique me fait un peu peur et surtout que je me dis que tant que j’ai pas un niveau correct en papier cela serait du gâchis de prendre une tablette. le style qui me définit le plus cela serait le dark fantasy, bloodborne, dks ect.. Même si cela requiert un très bon niveau c’est une motivation merci Mr Tetsu takahashi.😊 je m’en remets à vous. ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,063 Posté(e) 8 septembre 2021 Bienvenue @mei81 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 50 Posté(e) 8 septembre 2021 Bienvenue à toi @mei81 ! Très bonne inspiration 😉 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davis 8 Posté(e) 8 septembre 2021 Salut, franchement 2 semaines que j'ai commencé. le digital ma vraiment perturbée surtout que j'avais aucune basse en couleur. Mais j'ai déjà une énorme progression s'est impressionnant. Je ne m'inquiet pas pour toi ! courage ! sa paye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mei81 0 Posté(e) 9 septembre 2021 Merci c’est surtout savoir si les cours dépendent vraiment d’une tablette graphique ? Ou bien que cela part de zéro comme un traditionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 261 Posté(e) 13 septembre 2021 bienvenue mei81 🙂 franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts