Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Premier digital painting

Recommended Posts

Deuxi%C3%A8me-painting-bateaucouch%C3%A9

Voici mon premier digital painting bon c'est sombre en fait je voulais à la base me créer un logo, j'ai remplis ma toile avec du gris sombre, je voulais mettre de l'orange comme couleur pour mon logo je trouve que ces deux couleur se marient très bien et puis c'est partie en live grâce à tes brushs de folie Spartan c'est de ta faute LoL bon c'est moche ainsi que l'incrustation du bateau, je ne sais as dessiner ça pour l'instant... mais bon je viens d'avoir ma tablette en même temps... merci de votre regard bienveillant

Et bien pour une première, je trouve ça pas mal ! Comparé à mon premier digital painting ou j'ai mélangé photo et dessin, c'était horrible xDDD. Effectivement, ta peinture est trop sombre par rapport au soleil qui brille plutôt fort dans le fond. Le souci dans ta peinture, ce sont les couleurs qui n'ont rien à voir avec la réalité. A moins de faire de l'abstrait, la réalité n'est pas violette ^^ un couché ou un levé de soleil est plus lumineux, avec diverses couleurs pastels dans le ciel. Fais des recherches sur Google Image pour étudier le sujet, et fais des speed paintings pour comprendre les valeurs et les couleurs d'un couché / levé de soleil. ^^

Merci pour tous ces bon conseils le fait est comme je le disait les Brushs offerts sont vraiment géniaux, je suis avantagé car je fais de la photo depuis toujours et j'ai 60 ans (ouffff déjà :-((()

https://www.flickr.com/photos/128176757@N06

pour ceux que ça intéresse

Merci