Vince 18,132 Posté(e) 26 décembre 2016 Salut tous le monde, Je vous présente mes différentes sources d'inspi, j'ai essayé de mettre le plus possible de style différent Agnes Cecile ( obvious ) Patrice Murciano Casey Baugh ( obvious ) Alexis Marcou Russ Mills Zhao Na Ivan Slavinsky DZO Olivier Nico Delort Wylie Beckert Ken Hong Leung Anton Fadeev Fan Ming Bonne visite :) Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alloff Man 233 Posté(e) 28 décembre 2016 wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien 759 Posté(e) 30 décembre 2016 Magnifique ! merci pour le partage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinboro 1,121 Posté(e) 3 février 2017 Il y a des choses vraiment sympas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 février 2017 Oh c'est magnifique !!! Moi qui adore les travaux avec énormément de détails je suis servie, merci du partage! c; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 12 février 2017 Ahhhh o/ Les artwork de Duelyst ! Bien que le jeu soit moyen je trouve :) Ils ont vraiment fait un beau travail sur les concept-art et artwork :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts