Tibo 1,243 Posté(e) 9 septembre 2021 Salutation a tous, premiere fois que je poste un de mes exercice. j'ais commencer a suivre la formation il y a 2 semaine. pour la réalisation de se dernier je ne sais pas combien de temps j'ais mit je les fait sur trois soir pour un total de peut-être 7 ou 8 heure. j'attend avec impatience vos retour. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iamnotarobotbutitsok 949 Posté(e) 10 septembre 2021 C'est super cool je trouve. Et je trouve que tu as super bien esquissé la nage (je dis ça parce que moi je le fais mal). En fait tu as bien su t'extraire de la photoréaliste pour présenter à la fois une vue personnelle et à la fois bien représentative de la photo originale. Dans les petites réserves, je dirais que le rendu du lac fait un poil "plastique" et le coté droit au contact de la plage est un poil surélevé par rapport à celle-ci, mal ajusté donnant un sentiment de plaquage ""maladroit"". L'autre chose est la brume naissant sur la montagne : elle me parait un peu abrupte : On distingue la montagne est brusquement elle disparait. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 10 septembre 2021 Hello ! C'est un bon début cet exercice, tu t'en sors bien je trouve. T'as une bonne profondeur pour les montagnes dans le fond, ca fonctionne bien. Pour tout ce qui est détail au premier plan, t'es pas obligé de tout faire au lasso, par exemple j'ai l'impression que t'as fais beaucoup de petites zones au lasso sur la gauche : Alors qu'on est sur quelque chose d'assez simple et pas trop contrasté : Le brouillard sur la gauche mériterait d'etre un peu plus clair d'ailleurs. Il te manque aussi la petite plage de galet sur la droite : Sinon pour le reste ça marche bien, continues comme ça 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo 1,243 Posté(e) 12 septembre 2021 il y a 2 minutes, Tibo a dit : Un grand merci pour ces retours; oui effectivement j'ais pour la plage en galet pas bien analyser je pencé que c'était de l'eau très peut profonde. pour l'herbe du cote gauche j'ais effectivement un peut trop abuser du lasso, j'ais aussi eu un autre souci sa a était la gestion des calques qui a était plutôt complexe. et ma porter préjudice sur certain élément. je pence que je referais cette exercice un peut plus tard pour en faire une V2 et cette fois en reprenant d'une feuille blanche. @Lionel Art@iamnotarobotbutitsok 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts