Démonius 0 Posté(e) 11 septembre 2021 Bonjour, je me m'appelle Étienne Vibert, j'ai 16 ans et je vis au Québec. Je suis dans une école secondaire avec concentration sciences et technologie. J'ai découvert digitalpainting.school grâce à la vidéo sur krita... que j'ai pas mal oublié tellement que c'était dense. En faisant du dessin traditionnel sur papier, je me suis toujours senti limité dans ma capacité de partage et de possibilités disponibles contre le dessin sur tablette graphique. Je me suis inscrit sur digitalpainting.school suite à mon seul et premier essai sur tablette qui était........euh...........expérimentale on va dire. Donc pour être sûr d'aller dans la bonne tant qu'à recommencer un nouvel art. Je ne prévois pas de devenir le plus grand artiste de tous les temps, mais juste d'être de plus en plus fier de mes dessins jusqu'à atteindre un niveau que je ne connais pas encore. (Je ne sais pas la différence en slips et caleçon. Au Québec, c'est bobettes ou boxer) Passez de beau moment ensemble en temps de pandémie et je vous souhaite le meilleur Étienne Vibert aka Démonius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,063 Posté(e) 11 septembre 2021 Bienvenue @Démonius bonne suite à ton projet. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 261 Posté(e) 13 septembre 2021 bienvenue démonius 🙂 franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ane_anas 77 Posté(e) 15 septembre 2021 Bonjour et bienvenue !! Tu es au bon endroit pour progresser, je te souhaite bonne chance pour la suite😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 50 Posté(e) 15 septembre 2021 Bienvenue à toi @Démonius ! Bonne progression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts