Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Plus on est de fous, plus on crée !


Lushanee

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Alexandra, j'ai 30 ans et vis actuellement à Rouen.

 

Je baigne dans les jeux-vidéos et les univers fantastiques depuis petite. J'ai fait des études de communication/publicité/marketing (coûteuses et pompeuses) pour finalement devenir graphiste (le monde de la publicité m'a vite écœuré). Aujourd'hui, j'aimerais me lancer sérieusement dans l'illustration (ou plutôt le concept art/chara design), mais n'ayant pas fait d'études d'art ("ça sert à rien" dixit mes parents quand j'étais ado), j'ai de sérieuses lacunes en anatomie, perspective, composition... enfin l'essentiel... Je suis auto-didacte sur Photoshop depuis plus 10 ans. J'ai le matériel et je "griffonne"/"gribouille" déjà, en digital surtout. J'ai déjà un petit blog et une partie de la panoplie réseaux sociaux (je brille par mon anonymat haha)

 

J'ai découvert ce projet en tombant sur une vidéo de Spartan dans ma quête effrénée de tutos. J'aime l'idée du programme encadré et construit. J'espère que cela va m'aider à (re)prendre confiance en moi et m'aider à combler mes lacunes.. me donner des techniques de travail aussi, car aujourd'hui j'y vais beaucoup au feeling mine de rien.

 

Ah et je préfère les boxers pour les mecs ! (Quoi, c'était pas vraiment cette question là pour les filles ?)

 

 

 

Merci à ceux qui auront pris la peine de me lire. "Bisous" ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alexandra ^^

 

Bienvenue dans la communauté ! J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu progresseras comme tu le souhaites ! Donne toi à fond et n'hésite pas à partager ton travail pour avoir des avis, retours qui pourront encore plus t'aider à progresser et à atteindre ton but.

 

Je te souhaite encore la bienvenue et à bientôt ! Bon painting :)

 

 

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Alexandra,

 

j'espère que tu trouveras ton bonheur ici ^^

 

Pense à partager tes travaux, l'anonymat sera peut être de courte durée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE ALEXANDRA !!! C'est quoi ton style de jeux vidéo? Et j'espère pour toi que tu progressera vite ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois  :)

 

Actuellement, je ne joue qu'à Overwatch (je me suis calmé haha). J'aime les licences Blizzard et Bioware (Dragon Age et Mass Effect). Pas mal de MMO sur PC. J'ai débuté sur consoles, je jouais un peu à tout : combat, plateforme et bien sûr RPG (les FF sont obligatoires) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...