Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Galère pour trouver une tablette graphique surface lisse


Guisquier

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je vous sollicite car j'ai un soucis.... Voilà, ça faisait 5 ans que j'avais ma petite Wacom bamboo (qui m'allait très bien au début), mais depuis que je bosse en illustration jeunesse/colo, je passe toute ma journée dessus. J'ai donc voulu changer pour quelque chose d'un peu plus.... grand, mais toujours une tablette sans écran pour le coup.

J'ai donc acheté la intuos pro M mais je me rends compte que je n'aime absolument pas l'effet "grain" sur la tablette. De plus ça m'use mes mines de stylet à vitesse grand V. Voilà je vais la revendre.

 

J'aurais donc aimé savoir, si vous connaissiez des tablettes graphiques sans écran avec une surface LISSE, et avec des mines qui durent dans le temps ?

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 Ok ça marche merci ! j'étais tombée sur un post de tablette sur le forum où tu avais répondu la même chose alors ça confirme un peu l'idée que je me suis faite ! J'ai vu que la V2 (plus chère) avais l'option d'inclinaison en revanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "feeling" est un peu meilleur avec l'inclinaison sur ma très vieille wacom, ça ressemble un oeu plus à du vrai crayon, mais franchement pour moi ça reste de la fioriture. les niveaux de pression pour moi c'est plutôt que ça se joue, ma wacom n'en avait que 1024 alors que la q11 c'est 8000

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Yun77 a dit :

Le "feeling" est un peu meilleur avec l'inclinaison sur ma très vieille wacom, ça ressemble un oeu plus à du vrai crayon, mais franchement pour moi ça reste de la fioriture. les niveaux de pression pour moi c'est plutôt que ça se joue, ma wacom n'en avait que 1024 alors que la q11 c'est 8000

ok ! merci pour tes conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...