Aller au contenu

Echangeons sur Discord, entre artistes adultes, plus ou moins débutants :)


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !!!

Déjà je me présente, Caellaigh, digital painter en herbe depuis quelques mois.

J'ai pensé créer un forum privé sur Discord pour que tout les membres et élèves (plus ou moins) débutants (et majeurs) de DPS puissent échanger et partager des expériences ou des créations. Finalement, c'est un peu pareil que sur les forum de DPS mais dans un cercle plus petit et privé afin d'échanger un peu plus souvent 🙂

Partageons nos motivations, notre parcours, nos créations, nos difficultés, conseils et astuces et entraidons-nous !

 

Voici le lien d'invitation au salon (il expire dans 7 jours à compter d'aujourd'hui mais je le remettrai à jour d'ici là si besoin 😉 ) : https://discord.gg/bSwGzRPA

 

Je vous y attend !! Au plaisir de vous lire 😄 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Caellaigh. 

Il existe déjà un discord pour DPS qui regroupe tous les membres 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonour @vyolyne !

Oui j'y suis aussi (enfin presque). Le but était de faire un discord un peu plus restreint afin de se retrouver en petit comité 😉 

Cela n'empêche pas d'être sur le Discord principal de DPS égalemen.

 

(D'ailleurs, j'en profite aussi pour signaler que j'ai un petit soucis pour finir de m'inscrire sur le salon de DPS, tu pourras peut-être m'aider ? 🙂

N'étant pas grande adepte de Discord, j'avoue ne pas comprendre la commande à envoyer à Léonardus (j'ai fait l'étape 1)

Et du coup, je suis bloquée sur cette page sans pouvoir accéder au reste et aux discussions. 

721737335_2021-09-16(2).png.742d5b66db82a944de0304806dee24ca.png

Modifié par Caellaigh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Léonardus, il faut cliquer sur son pseudo en haut à droite (le BOT) et envoyer un message, et la commande à copier-coller est en-dessous de l'étape 4 🙂 (donc " !mydps [ton code trouvé sur ton profil] " )

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sián a dit :

Pour Léonardus, il faut cliquer sur son pseudo en haut à droite (le BOT) et envoyer un message, et la commande à copier-coller est en-dessous de l'étape 4 🙂 (donc " !mydps [ton code trouvé sur ton profil] " )

Merci beaucoup, j'ai réussi nickel 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...