lecorbobilou 75 Posté(e) 16 septembre 2021 Coucoubonjour à toutes et à tous, Déjà pour clore tous débats, je suis team boxer. Sinon j'ai 34 ou peut-être 35 ans, père d'une petite furie, graphiste freelance depuis presque 9 ans, auteur de bd (semi-pro) depuis 5 ans, et intervenant pour des cours de dessin et pao depuis 1 an et passionné de dessin évidemment. Mon univers est plutôt futuriste, aussi bien le rétro, que le post apo ou le cyberpunk. Je suis là pour échanger, découvrir de nouvelles techniques, m'améliorer et surtout progresser en digital paint... tout plein de bonnes choses en fait . Bonne création à tous et au plaisir. 1 Citer "Sept fois à terre, huit fois debout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alrik 383 Posté(e) 17 septembre 2021 Bienvenue à toi @lecorbobilou! Hâte d'en découvrir d’avantage sur ton univers! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorbobilou 75 Posté(e) 17 septembre 2021 Merci @Alrik! J'ai déjà mis des créations dans ma galerie, et j'essayerai d'en mettre d'autres régulièrement. 1 Citer "Sept fois à terre, huit fois debout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 17 septembre 2021 Bienvenue @lecorbobilou voilà déjà une belle brochette d’atout pour rapidement progresser. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorbobilou 75 Posté(e) 17 septembre 2021 Merci @Neuf150. Bon brush à toi également. 1 Citer "Sept fois à terre, huit fois debout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ech0 1,108 Posté(e) 17 septembre 2021 Bienvenue ! On est deux nouveau 😄 Il est chouette ton reaper ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorbobilou 75 Posté(e) 17 septembre 2021 Dans ce cas bienvenue à toi aussi @ech0 et merci. Tes créations sont cools aussi! Tu bosses sur blender? 1 Citer "Sept fois à terre, huit fois debout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ech0 1,108 Posté(e) 17 septembre 2021 il y a 16 minutes, lecorbobilou a dit : Dans ce cas bienvenue à toi aussi @ech0 et merci. Tes créations sont cools aussi! Tu bosses sur blender? Merciii ! 🙂 J'ai quelques bases de blender oui pour block out mais jamais eu le courage de learn en profondeur alors que pourtant ca m'aiderait tellement dans mon travail 😄 du coup j'ai hâte de commencer le cours de Spartan hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zodd 2,672 Posté(e) 18 septembre 2021 Bienvenue @lecorbobilou, Très cool ton univers, vivement ton premier exercice en ligne ! Citer Zodd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,917 Posté(e) 18 septembre 2021 Concoµ 🌊 Bienvenu à toi, merci pour ce partage 👏 en te souhaitant que cette aventure te soit agréable 🌻 Bon painting 👋 Lagoon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts