Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Oui ma gatée !


ech0

Recommended Posts

Bonjour tout le monde 🙂 ! 

"My name is " Benjamin #ech0 ! Je suis concept Artiste & Matte Painter freelance. 

Je suis passionné de photographie, d'art numérique, de sport ( Crossfit power 😄) et de moto !

 

J'etais déjà inscrit auparavant sur DPS mais impossible de me reconnecter dessus. Dans un sens je suis plutôt content, car ayant vécu un Artblock assez lourd d'une période de plus de 2 ans, je vois cette réinscription sur le site comme un nouveau départ, un second souffle ... Je me suis remis à dessiner/peindre suite a l'achat d'un IpadPro, ce qui m'a fait beaucoup de bien! 

Puis j'attends avec IMPATIENCE la sortie du cours sur blender que j'ai hâte de dévorer DAY ONE ! ❤️ ❤️❤️❤️

Et aujourd'hui je me sent prêt à a repartir sur de bonnes bases et surtout, faire partie d'une communauté ou je pourrais apporter parfois mon expérience, mais aussi recevoir la votre, à mon sens, peu importe d'où on vient on peut toujours apporter quelque chose,  Car la vie de Freelance, c'est pas facile tous les jours 😄❤️ 

Vous pouvez voir mon travail sur ma gallerie DPS, si vous souhaitez en voir plus c'est par ici  > Mon site (désolé les modos si c'est interdit , je savais po!) 
 

Je suis pas très bon pour les présentations, j'suis plus a l'aise autour d'un petit coup à boire haha ! 

En attendant, j'espère pouvoir échanger /partager avec vous très vite 🙂 !  

 

Love ❤️
 

Des burpees et des bisous ! 
 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ech0  en effet, un retour d’expérience s’est toujours utile.

Je ne suis pas sûr que tu puisses utiliser blender sur un iPad Pro … Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neuf150 a dit :

Bienvenue @ech0  en effet, un retour d’expérience s’est toujours utile.

Je ne suis pas sûr que tu puisses utiliser blender sur un iPad Pro … Bon brush. 

Hey, Merci @Neuf150 ! Je te rassure je suis bien équipé a la maison avec Photoshop et tout ca 😄 Merci encore 🙂 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ech0,

Très sympa ta galerie ! Tiens on à eu la même expérience avec l'iPad pro. Un vrai plaisir à utiliser ! Pour info, je l'ai un peu délaissé pour suivre les cours uniquement sur Photoshop. Au début c'était un peu étrange mais on se rend compte rapidement qu'on est plus agile / productif et confort avec un bon écran, PS et des raccourcis clavier qu'avec l'ipad et procreate. Bref c'était un petit retour d'XP au cas où ma vie t'intéresse :classic_laugh: En tout cas, je pense qu'avec l'Ipad tu pourras quand même faire le taff  sans soucis !

 

Il y a 6 heures, ech0 a dit :

Je suis passionné de photographie, d'art numérique, de sport ( Crossfit power 😄) et de moto !

Nous sommes donc au moins 2 :classic_rolleyes:

Bon painting ! 
V

  • Merci ! 1

Zodd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zodd a dit :

Bienvenue @ech0,

Très sympa ta galerie ! Tiens on à eu la même expérience avec l'iPad pro. Un vrai plaisir à utiliser ! Pour info, je l'ai un peu délaissé pour suivre les cours uniquement sur Photoshop. Au début c'était un peu étrange mais on se rend compte rapidement qu'on est plus agile / productif et confort avec un bon écran, PS et des raccourcis clavier qu'avec l'ipad et procreate. Bref c'était un petit retour d'XP au cas où ma vie t'intéresse :classic_laugh: En tout cas, je pense qu'avec l'Ipad tu pourras quand même faire le taff  sans soucis !

 

Nous sommes donc au moins 2 :classic_rolleyes:

Bon painting ! 
V

Merci pour ton acceuil @Zodd ! 🙂  

En vrai l'ipad me sert juste a me décomplexer niveau painting car je me prends moins la tête et j'ai moins de pression que sur photoshop quand je suis sur l'ipad... 😄 mais sinon fidèle a photoshop depuis toujours haha ! Mais je suis d'accord avec toi oui 🙂 Les raccourcis, l'écran... c'est beaucoup plus confort de faire des choses pousser sur PS ! Mais quand meme... Pour du sketch, l'ipad est top ! 

 

PS : La moto c'est la viiiiiiie 😄 je roule en KTM hihi

 

A Très vite! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 🔥👋

jolie présentation tout en te souhaitant la bienvenue pour ce nouveau départ, cette nouvelle page qui se tourne🙏🌻

Beaucoup de courage et magnifique aventure a toi !

Lagoon🌊

ps: je vais allé Zieuter ta galerie sûr que j'aimerai déja ce que j'y découvrirai 😊

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lagoon Feather a dit :

Coucou 🔥👋

jolie présentation tout en te souhaitant la bienvenue pour ce nouveau départ, cette nouvelle page qui se tourne🙏🌻

Beaucoup de courage et magnifique aventure a toi !

Lagoon🌊

ps: je vais allé Zieuter ta galerie sûr que j'aimerai déja ce que j'y découvrirai 😊

Merci beaucoup pour ce message chalereux 🙂 ca fait plaisir de se sentir dans une communauté 😄❤️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Benjamin!! une vieille connaissance, avec qui j'ai pas mal appris sur  photoshop, il y a fort longtemps, car également ancien formateur de tutos vidéos créatifs sur une plateforme Française bien connue en e-learning.
Je reprends aussi sérieusement l'art et les cours ici, après un break de 2/3 ans, car fait un détour dans  un autre domaine passionnant.
Benjamin qui a quand même fait un cursus a ArtFx! Une bonne école.
 A ouais les motos? super ça 😁 c'est fini avec le bmx comme a l'époque?
Bonne reprise a toi! Que la force soit avec toi pour produire de belles créations 😉 Bon courage.

P.S: Excellent choix pour l'ipad pro, ça pousse a s'entrainer et produire + souvent car moins de contraintes.
Si mes souvenirs sont pas erronés, tu est depuis  bien longtemps assez fidèle a Apple!

Sam

 

Modifié par Akrios
  • Merci ! 1
"Est sûr de vaincre pour une victoire juste celui qui est maitre de soi et se dépasse lui-même."O-Sensei Morihei Ueshiba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Akrios a dit :

Hey Benjamin!! une vieille connaissance, avec qui j'ai pas mal appris sur  photoshop, il y a fort longtemps, car également ancien formateur de tutos vidéos créatifs sur une plateforme Française bien connue en e-learning.
Je reprends aussi sérieusement l'art et les cours ici, après un break de 2/3 ans, car fait un détour dans  un autre domaine passionnant.
Benjamin qui a quand même fait un cursus a ArtFx! Une bonne école.
 A ouais les motos? super ça 😁 c'est fini avec le bmx comme a l'époque?
Bonne reprise a toi! Que la force soit avec toi pour produire de belles créations 😉 Bon courage.

P.S: Excellent choix pour l'ipad pro, ça pousse a s'entrainer et produire + souvent car moins de contraintes.
Si mes souvenirs sont pas erronés, tu est depuis  bien longtemps assez fidèle a Apple!

Sam

 

@Akrios, incroyable ! quand j'ai vu ton nom hier sur l'intitulé de la notif mail je me suis dis "oh ! c'est sur c'est lui". Bah voilà ! C'est toi haha ! Ca me fait très plaisir de te voir ici.
 

Merci pour tous ces mots!  Sacré mémoire en tout cas. 

 

Ahah oui ca y est le bmx, le dirt c'est terminé, maintenant c'est moto et CrossFit 😄 

En effet l'iPad pro est vraiment chouette, ca demande un peu de temps pour trouver ses préférences niveau brushs et aussi créer ses raccourcis mais c'est assez intuitif au final, on a presque l'impression de dessiner sur papier ! Surtout avec la protection "PAPERLIKE" qui ajoute un truc en plus a l'expérience je trouve. 

 

Concernant Apple c'est vrai que j'ai tourné très longtemps sur iMac mais c'est indéniable > Un "vrai" Pc, niveau rapport qualité prix c'est nettement au dessus, surtout avec une 3080 😄 

En tout cas au plaisir d'avoir de tes nouvelles sur Facebook ou en MP ! Viens faire coucou 🙂 

 

A très vite et merci pour l'accueil ! 

 

Ben

 

Modifié par ech0
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli travail!!! j'aime bien ce que tu fais. Moi aussi j'attends les cours de Blender avec impatience😁.

Autumn

  • Merci ! 1
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Autumn a dit :

Joli travail!!! j'aime bien ce que tu fais. Moi aussi j'attends les cours de Blender avec impatience😁.

Autumn

Merci beaucoup @Autumn ! 🙂 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...