Guigui1977 8,916 Posté(e) 18 septembre 2021 Bonjour, récemment j'ai voulu me connecter avec mon compte fb comme je le faisais tout le temps. Sur la page fb apparait ce message "Application non configurée: Cette application est actuellement en cours de développement, et vous ne pouvez pas y accéder. Utilisez un compte autorisé d’utilisateur test ou adressez-vous à un administrateur d’application pour obtenir un droit d’accès." Donc j'ai changé mon mot de passe (que je ne connaissais pas car j'utilisais toujours fb) pour me connecter... J'ai réussi à me connecter avec mon adresse mail et un nouveau mot de passe. Aujourd'hui il m'est impossible d'accéder au forum des cours payants pour poster mes exos.... Voici le message : Désolé, il y a un problème Vous n’avez pas la permission d’afficher ce contenu. Code d’erreur 1F176/3 Merci d'avance pour la résolution du problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,916 Posté(e) 18 septembre 2021 (modifié) Re je viens de remettre mes anciens identifiants, j'ai de nouveau accès au forum. Je vais de ce pas vérifier si je peux me connecter avec fb. 4 heures plus tard, tout refonctionne 🙂 Modifié 18 septembre 2021 par Guigui1977 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts