anthon 2,380 Posté(e) 20 septembre 2021 voilà mon premier digital painting , comme on dit les premières fois ne sont pas toujours si bien ^^' , les décors ne sont pas vraiment mon dada et les personnages ont plus un style BD ,niveaux feuille de cours au lycée ... :,) il y'as du boulot mais cela me motive ! n'hésitez pas à vous défouler et à dire ce qui est mauvais dans mon dp ,je prend toutes les critiques , je suis tout ouïe ! Citer Stay hard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 20 septembre 2021 encore une illustration qui va plaire @Spartan de DPSchool 😁 Bonjour et bienvenu @anthomajax, Tu as une source inépuisable de références avec walking dead. De fait j'aurais plus vu une ambiance sombre et anxiogène avec des couleurs beaucoup plus dé-saturées. Mais prendre le contre-pied avec des couleurs plus flashys et joyeuses pourraient être sympa en dédramatisant, voire comique. Notamment avec le perso en arrière-plan à droite, très caricaturale et une opposition à lui seul en opposant le côté "enfantin", "insouciant" et côté "dark", "sanglant". Pour la technique, composition, profondeur, anatomie, tu vas apprendre voir tout cela dans les cours. Hâte de voir ta progression. Bonne journée A bientôt ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,653 Posté(e) 20 septembre 2021 Bienvenue parmi les élèves ! Haha @Anim@ me connaît si bien... En effet le thème est cool et l'exécution pas mal vu sa grande difficulté. Je trouve que ça manque encore un peu d'ambiance flippante, mais tu pourras améliorer ça snas problème d'ici le dernier Chapitre. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Je te conseille aussi notre Discord qui est un joli boost avec des espaces dédiés pour les élèves. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthon 2,380 Posté(e) 20 septembre 2021 merci les gars , ça me motive grave d'évoluer ! et oui je manque cruellement de petites astuces , car en général , les ambiances et les décors , c'est vraiment pas ma tasse de thé mais je vais devoir retrousser les manches ! je vais pas hésiter à partager avec les autres , progresser ensemble on est plus fort ! et oui y'as quelques mois , j'avais commencer à faire les chapitre 1 qui est plus long que se qu'on pourrait imaginer , j'étais sur krita de base , mais j'ai la chance d'avoir photoshop , donc j'ai décider de tout refaire ,pour vraiment partir définitivement sur photoshop et m'habituer sur de bonnes bases ! merci pour vos conseils , j'en prend note ! 😉 1 Citer Stay hard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,653 Posté(e) 30 septembre 2021 Tu fais bien si tu es motivé 🙂 Ne te surmène pas non plus et essaie d'être régulier, ça va payer ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts