katrielled 1,512 Posté(e) 20 septembre 2021 (modifié) Etant donné que je ne pouvais plus poster d'images, je vais faire une 2e partie. (partie 1 ici) Voici donc les images complémentaires pour les croquis. Modifié 20 septembre 2021 par katrielled Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
katrielled 1,512 Posté(e) 20 septembre 2021 Et un dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
katrielled 1,512 Posté(e) 20 septembre 2021 Et voici dans la foulée les petits oisillions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
katrielled 1,512 Posté(e) 20 septembre 2021 Et le croquis de mon digital painting, avec un peu de couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 23 septembre 2021 Étonnant que tu n'es pas la possibilité de mettre à la suite de tes premiers posts :s Voici mes retours: Pour la 1ere étude, il y a des soucis de perspective, je te rassure c'est normal car vous n'avez pas encore vu toutes ces notions pour le moment. On est ici dans ce que l'on appel une perspective à un seul point de fuite. Pour te familiariser un peu avec ces notions très brievement, je t'invite à faire un tour sur la chaine Youtube de Digital painting school où Spartan a réalisé 3 petites video sur la perspective, cela pourra t'aider un peu à comprendre comment ça fonctionne Pas mal du tout pour le croquis du chat, je dirai qu'il y a un petit souci de placement sur le nez, il n'est pas dans la perspective de la tête Citation Et voici dans la foulée les petits oisillions La tête du plus grand me semble un peu grosse par rapport à son corps Citation Et le croquis de mon digital painting, avec un peu de couleur. On voit que tu as déjà l'idée en tête, je te conseillerai de partir plutot sur un format paysage, plus intéressant pour mettre en avant un environnement comme celui qui tu veux realiser. Ici le problème global, c’est que semble un peu "mou" ( le phare, le bateau, le personnage, la cloture etc.), dans un 1er temps essaie de trouver quelques refs photo pour t'aider à realiser l'image, par exemple a quoi va ressembler ton phare, quel type de bâteau, de cloture.. Partage ici les refs et on va voir ensemble pour mettre ça en place 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts