Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

chapitre 0 : exercice


aidanpendragon

Recommended Posts

416343761_Lyrax34.png.4d22ae3daf71adec2bb127e8af3bd9ee.pngVoici donc le dessin que je souhaite améliorer grâce à tous ses cours. J'ai hâte de réaliser ce même dessin mais avec toutes les connaissances que ces cours vont m'apporter. Je veux rendre ce dessin hors du commun.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi 🙂 C'est deja un bon debut je trouve, la seule chose qui me perturbe c'est le contraste entre la lame et tout le reste mais c'est tout. Ta line est propre, tes ombres aussi et idem pour l'anatomie 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt @aidanpendragon Franchement très beau DP, le seul truc que je peux dire ce serait un problème des phalanges de la main gauche après c'est peut-être mon imagination a cause des doigts griffus et la jonction coup/buste, sinon rien d'autre à redire a part excellent DP et je le verrai bien avec une lance du style joute, je dis ça car une partie me fait penser à une lance a moins que tu voulais inventé une lance épée.

Et bonne continuation et vivement le chapitre 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @aidanpendragon,

Super dessin ! J'aime bien cette perspective, ça rend vraiment très bien.

Comme le dis @charlessortambosc, le flou de la lame de l'épée est quelque chose qui serait peut-être à revoir. Si tu veux faire un effet de premier plan flouté pour la lame, pourquoi ne pas faire un flou qui serait progressif. Ainsi, faire la lame nette au départ du pommeau de l'épée et la flouter au fur et à mesure que tu vas vers son extrémité. Je ne sais ce que ça peut donner, c'est juste ici pour te donner une idée.

Je suis sûr que tu pourras de toute façon rendre ce dessin hors du commun après la formation !

Bonne chance dans ta progression, je te souhaite le meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

C'est déjà hyper impressionnant, félicitations! Je rejoins les remarques précédentes mais l'ensemble est déjà très bon de mon avis!
Je ne peux pas attendre de voir la version finale, j'espère qu'elle nous fera l'effet d'une claque!

Bon courage 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Ca envoie déjà du pâté 🙂 Et bien content d'avoir un artiste plus orienté manga. C'est déjà bien propre, hâte de voir lévolutio, peut-êtr emême avec un décor 😉

On se revoit au Chapitre final.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Je te conseille aussi notre Discord qui est un joli boost avec des espaces dédiés pour les élèves. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...