guillaume gdr 6,826 Posté(e) 29 décembre 2016 une mine de brosses, réparties par artistes, ça vaut le coup d’œil http://digitalbrushes.tumblr.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 30 décembre 2016 Super ce site effectivement ; j'aimerais aussi des custom shapes sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 14 juillet 2017 Genial! Merci @guillaumegdr, j'ai fait le plein. Et maintenant: Gros tri a faire! :D Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 15 juillet 2017 bonne chance moi je ne sais plus comment m'en sortir de toutes ces brosses :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 22 juillet 2017 @guillaumegdr: Ah ah! c'est vrai qu'on peut vite est débordé^^ Perso je télécharge les pack qui m’intéresse, je test les brush un par un et je supprime tout ce qui ne m’intéresse pas. Apres j'enregistre ma selection. Je fais ca pour chaque pack et a la fin je charge dans toshop tout ce que j'ai gardé et je trie par style de brush. Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 23 juillet 2017 @samaele c'est ce que j'essaie de faire mais c'est pas facile de voir comme ça si une brosse est intéressante ou pas je me retrouve avec beaucoup de brosses qui se ressemblent :( pas facile de trouver des catégories de rangement pour les brosses et surtout, au final, j'ai beaucoup trop de brosses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts