Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Yo [ajouter titre original]

heneryque

Recommended Posts

Yo ! 

Bon ça va être un présentation relativement classique et on va essayer d'être court.

Je m'appelle Heneryque, 18 ans, campagnard d'un bled paumé donc on va dire proche de Nantes.

J'ai voulais faire un bac std2a mais le directeur de mon lycée m'a refusé a cause d'une moyenne trop basse et m'a orienté vers un bac pro hôtellerie restauration service (oui cocasse comme proposition) donc j'ai fais ça pendant 3 ans avec d'excellente notes et j'ai arrêté en terminale pendant un stage dans un restaurant gastronomique où on me traitait comme [ajoutez une insulte dégradante]  bref maintenant je suis desco depuis février 2020 donc pas de bac et franchement osef.

Après ces études mouvementées j'ai donc beaucoup de temps libre, donc je me suis mis à dessiner tout les jours jusqu'à aujourd'hui.

Bien évidement ma passion n'est pas la restauration mais le dessin donc mon objectif depuis que je tiens un crayon c'est d'en vivre, j'aime énormément  le style de dessin comics et je pense ça se voit, j'aime basiquement aussi les manga, bd etc...

Mes inspirations sont : Jim Lee, Ryan Ottley, Tony Moore, Fear Agent,  Saint Row, Gto, No More Heroes etc...

Mes ambitions là tout de suite c'est de trouver du taff en tant qu'illustrateur, ou des clients ou quelque chose qui me permette d'avoir un peu d'argent et déménager de chez papa maman, j'ai d'ailleurs pris les cours "freelance pour artiste".

Concernant mes projets y'en a pas mal, j'ai fais un comics oneshot "Goodgnight", j'ai prévu une adaptation en comics du petit chaperon rouge avec mon oc Javier qui sort pour Halloween j'espère (je mets un dessin en dessous), et je dessine mon projet principale "Paradise" avec mon personnage Javier qui sort en Décembre.

Je connais DPS depuis longtemps mais je suis jamais trop venu sur le site, j'suis là pour sociabiliser, avoir des avis, conseils, contacts etc...

Voila voila bisous.

atta 2.jpg

hey bon courage mec , lâche rien , vie ton rêve ! je m'en suis rendu compte que vraiment maintenant à mes 27 ans mais c'est jamais trop tard !  je viens de commencer aussi ma formation ^^ , j'ai un projet BD aussi haha force a toi le bledar , de la part d'un bledar breton haha , en tout cas gg ton niveau dessin ça promet ! hate de voir ce que javier va mettre dans la gueule à ce vilain méchant loup 😉 

• J'aime 1

Stay hard ! 

Bienvenue @heneryque (44) bonne qualité de cette réalisation, tu as bien profité de ton temps libre. Bonne suite pour ton projet. Bon brush. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.