lspellweaver 3,025 Posté(e) 19 octobre 2021 Sachant que le caillou était un des dessins que j'ai présentés au chapitre 0, je voulais le replacer dans un environnement 😄 (je le poste avec ce message, comme ça pas besoin de le chercher ) C'est la première fois que je me lance dans une scène aussi "complexe" (environnement +personnage), mais j'ai vraiment envie de relever le défi pour me prouver que j'en suis capable ! (bien évidemment j'ai plein de photos de référence) Merci à tous 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 19 octobre 2021 Super projet, très prometteur ! J'aime beaucoup le design de ta pierre. Pour donner plus d'impact à ton croquis, je descendrai le point de vu, actuellement on est trop en hauteur ce qui écrase la perspective. Une rapide correction: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lspellweaver 3,025 Posté(e) 21 octobre 2021 Hello ! Merci beaucoup, ton message m'a fait super plaisir 😄 Du coup j'ai corrigé le croquis et je l'ai étoffé au niveau du nain notamment. Je n'ai pas jugé nécessaire de mettre sur le croquis tous les petits détails (mousse, texture de la roche, cailloux etc), je pense que je les ajouterai directement au moment de la colorisation (à moins que ce ne soit pas une bonne idée, dans ce cas je corrigerai) Encore merci pour les retours ! Voici ma version "finale" du croquis, avec juste un peu de couleurs et de lumière pour une meilleure visualisation 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 21 octobre 2021 Yes nettement mieux, attention à tangente entre ta roche à droite et ton chemin n'hésite pas à trouver des refs de grotte pour t'aider par la suite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lspellweaver 3,025 Posté(e) 22 octobre 2021 Il y a 19 heures, Schmax a dit : Yes nettement mieux, attention à tangente entre ta roche à droite et ton chemin n'hésite pas à trouver des refs de grotte pour t'aider par la suite Merci beaucoup pour tous tes conseils ! je vais corriger la tangente 😄 A plus tard dans les prochains chapitres, j'ai hate ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts