Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

CHAPITRE 2, EXERCICES : ON GARDE LA MOTIVATION

lspellweaver

Recommended Posts

Sachant que le caillou était un des dessins que j'ai présentés au chapitre 0, je voulais le replacer dans un environnement 😄 (je le poste avec ce message, comme ça pas besoin de le chercher )

C'est la première fois que je me lance dans une scène aussi "complexe" (environnement +personnage), mais j'ai vraiment envie de relever le défi pour me prouver que j'en suis capable ! (bien évidemment j'ai plein de photos de référence)

Merci à tous 😄

Gardien_des_runes.jpg

• J'aime 1

Super projet, très prometteur ! J'aime beaucoup le design de ta pierre. Pour donner plus d'impact à ton croquis, je descendrai le point de vu, actuellement on est trop en hauteur ce qui écrase la perspective. Une rapide correction:

image.png.3e72f4bdf475c834034c1260a582652a.png

• Merci ! 1

Hello !

Merci beaucoup, ton message m'a fait super plaisir 😄 

Du coup j'ai corrigé le croquis et je l'ai étoffé au niveau du nain notamment. Je n'ai pas jugé nécessaire de mettre sur le croquis tous les petits détails (mousse, texture de la roche, cailloux etc), je pense que je les ajouterai directement au moment de la colorisation (à moins que ce ne soit pas une bonne idée, dans ce cas je corrigerai)

Encore merci pour les retours ! 

Voici ma version "finale" du croquis, avec juste un peu de couleurs et de lumière pour une meilleure visualisation 🙂

DPS Prog-1-1-Exercice7_LSpellweaver_v2.png

DPS Prog-1-1-Exercice7_LSpellweaver_v2_light.png

• J'aime 1

Yes nettement mieux, attention à tangente entre ta roche à droite et ton cheminimage.png.dee385ef494cb1f7ab4e8956731562ce.png

n'hésite  pas à trouver des refs de grotte pour t'aider par la suite image.png.e744a8867cd3b2355d5cc2c45e09fe20.pngimage.png.e5da387522bfffa00d0ab5cec567f9ca.pngimage.png.be6ef2b8c644719bcf8a5a02fd69e3c0.png

• Merci ! 1

Il y a 19 heures, Schmax a dit :

Yes nettement mieux, attention à tangente entre ta roche à droite et ton cheminimage.png.dee385ef494cb1f7ab4e8956731562ce.png

n'hésite  pas à trouver des refs de grotte pour t'aider par la suite image.png.e744a8867cd3b2355d5cc2c45e09fe20.pngimage.png.e5da387522bfffa00d0ab5cec567f9ca.pngimage.png.be6ef2b8c644719bcf8a5a02fd69e3c0.png

Merci beaucoup pour tous tes conseils ! je vais corriger la tangente 😄 

A plus tard dans les prochains chapitres, j'ai hate ! 😄

• J'aime 1