Najinsky   2,190 PostĂ©(e) 22 septembre 2021 Hello ! đ J'attaque ce chapitre 1 et voilĂ mes exercices :  Exercice 1 : Observation Sur Photoshop :         En traditionnel :     Exercice 2 : Forme basique        Exercice 3 : Ligne & Hachure 2 A la recherche d'idĂ©e.. et je commence Ă en avoir ! Tel un pokĂ©mon j'Ă©volue Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Najinsky   2,190 PostĂ©(e) 22 septembre 2021 (modifiĂ©) Exercice 4 :  Exercice 5 :     Une envie de dessiner des champignons et des petits monstres đ» ModifiĂ© 22 septembre 2021 par Najinsky 1 A la recherche d'idĂ©e.. et je commence Ă en avoir ! Tel un pokĂ©mon j'Ă©volue Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Najinsky   2,190 PostĂ©(e) 22 septembre 2021 (modifiĂ©) Exercice 6 : Shading   Exercice 7 :  Exercice 8 : ModifiĂ© 23 septembre 2021 par Najinsky 2 A la recherche d'idĂ©e.. et je commence Ă en avoir ! Tel un pokĂ©mon j'Ă©volue Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   27,734 PostĂ©(e) 23 septembre 2021 et bien cela commence trĂšs bien ! tes lignes sont trĂšs jolie , plus fine pour les details et plus Ă©paisse pour les contours , les trais qui sont dans la lumiĂšre sont plus fin que ceux dans l'ombre etc ( meme remarque sur la profondeur ) , non vraiment super sympa , rien a dire de se cotĂ© la , je remarque juste un ou 2 dĂ©fauts d'anatomie sur ton personnage , la ou ton bras rentre trop vers l'intĂ©rieur , le coude devrais ressortir un peux sur la droite et la bouche ( voir aussi le nez ) est un peux trop sur la gauche comparer au model du coups on a l'impression que le visage est un peux de travers , dommage car le reste est trĂšs jolie les formes simple ont l'aire d'ĂȘtre comprise mais si j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© moins de forme , mais plus appliquĂ© !  1 www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   27,734 PostĂ©(e) 23 septembre 2021 les cubes en volume c'est good , mais les cylindres , je ne comprend pas pourquoi tu as changer de sens pour tes ellipses , voici une correction , mais Ă©galement si tu voulais en faire verticalement peut ĂȘtre ? 1 www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   27,734 PostĂ©(e) 23 septembre 2021 ton shading et ta mains sont tres bien ! la seul remaque que j'ai porte sur ton poivron ( au du moins sur sont cotĂ© gauche , il faut que tes lignes suivent la perspective un peux ronde de celui-ci ! et non pas l'inverse sinon le robot pas de problĂšme pour le moment , tu peux avancer dessus et ton digital painting perso commence vraiment bien , il n'y a que ton bras ici qui est un peut tordu  entre sont Ă©paule et sont coude , mais je te laisse redresser tout cela , continu comme ca surtout 1 www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lagoon Feather   12,958 PostĂ©(e) 25 septembre 2021 Hello @Najinskyđ„ J'ai eu beaucoup de plaisir Ă dĂ©couvrir tes exercices tout en finesse et tes lines notamment tes fils de fer au niveau de tes Champimonstres sont beaucoup trop mignon đđ HĂąte de voir l'Ă©volution de ton art dans tes prochains exos! Bon courage et painting Ă toi đ ILagoonđ 1 Lagoonfeather Jeune artiste passionnĂ© d'art et des Mondes de l'Imaginaire †Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Najinsky   2,190 PostĂ©(e) 26 septembre 2021 J'ai effectuer des corrections, j'ai rĂ©aliser des formes en Ă©tant plus appliquer. J'ai refait des cylindres Ă©galement et un poivron  Et j'ai changer ce bras qui Ă©tait tordu đ 1 A la recherche d'idĂ©e.. et je commence Ă en avoir ! Tel un pokĂ©mon j'Ă©volue Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Najinsky   2,190 PostĂ©(e) 26 septembre 2021 Le 9/25/2021 Ă 6:53 AM, Lagoon Feather a dit : Hello @Najinskyđ„ J'ai eu beaucoup de plaisir Ă dĂ©couvrir tes exercices tout en finesse et tes lines notamment tes fils de fer au niveau de tes Champimonstres sont beaucoup trop mignon đđ HĂąte de voir l'Ă©volution de ton art dans tes prochains exos! Bon courage et painting Ă toi đ ILagoonđ Merci beaucoup đ€ 1 A la recherche d'idĂ©e.. et je commence Ă en avoir ! Tel un pokĂ©mon j'Ă©volue Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   27,734 PostĂ©(e) 27 septembre 2021 merci pour tes correction sur le poivron , par-contre tout tes cylindres sont faut , j'ais du mal m'exprimĂ© je suis dĂ©solĂ© , je t'ai fait un cylindre en volume pour que tu comprenne bien ! ( la il sont tous inversĂ© !! ) le cylindre en haut lui n'Ă©tait pas dans la meme orientation , c'est peut-ĂȘtre cela qui t'as perturbĂ© ! ) 1 www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   27,734 PostĂ©(e) 27 septembre 2021 je t'ais Ă©galement corrigĂ© quelques dĂ©faut d'anatomie sur ton DP perso , redressĂ© le bras , et orientĂ© les bandage dans l'autre sens pour coller a la perspective du contre-plongĂ©e đ je te laisse comparer  bien sur  2 www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Najinsky   2,190 PostĂ©(e) 28 septembre 2021 Il y a 10 heures, ptitvinc a dit : merci pour tes correction sur le poivron , par-contre tout tes cylindres sont faut , j'ais du mal m'exprimĂ© je suis dĂ©solĂ© , je t'ai fait un cylindre en volume pour que tu comprenne bien ! ( la il sont tous inversĂ© !! ) le cylindre en haut lui n'Ă©tait pas dans la meme orientation , c'est peut-ĂȘtre cela qui t'as perturbĂ© ! ) Je crois que j'avais pas bien compris la premiĂšre fois đ Correction faite, cette fois je pense avoir compris. J'ai quand mĂȘme hĂ©siter pour les cylindres Ă la vertical. Si ma logique est bonne la partie du cylindre qui est visible ce trouve vers le haut comme les deux du bas ou alors ils gardent le mĂȘme aspect que ceux du haut ? Donc avoir leurs partis visible en bas đ€ @ptitvinc Merci pour la correction du personnage, je prĂ©fĂšre votre version avec le bras dĂ©tendu đ 1 A la recherche d'idĂ©e.. et je commence Ă en avoir ! Tel un pokĂ©mon j'Ă©volue Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   27,734 PostĂ©(e) 29 septembre 2021 non tout tes cylindres sont bon a prĂ©sent đ c'est trĂšs bien comprit ! la suite du coups 1 www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts