Najinsky 2,190 Posté(e) 22 septembre 2021 Hello ! 😋 J'attaque ce chapitre 1 et voilà mes exercices : Exercice 1 : Observation Sur Photoshop : En traditionnel : Exercice 2 : Forme basique Exercice 3 : Ligne & Hachure 2 Citer A la recherche d'idée.. et je commence à en avoir ! Tel un pokémon j'évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najinsky 2,190 Posté(e) 22 septembre 2021 (modifié) Exercice 4 : Exercice 5 : Une envie de dessiner des champignons et des petits monstres 👻 Modifié 22 septembre 2021 par Najinsky 1 Citer A la recherche d'idée.. et je commence à en avoir ! Tel un pokémon j'évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najinsky 2,190 Posté(e) 22 septembre 2021 (modifié) Exercice 6 : Shading Exercice 7 : Exercice 8 : Modifié 23 septembre 2021 par Najinsky 2 Citer A la recherche d'idée.. et je commence à en avoir ! Tel un pokémon j'évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,733 Posté(e) 23 septembre 2021 et bien cela commence très bien ! tes lignes sont très jolie , plus fine pour les details et plus épaisse pour les contours , les trais qui sont dans la lumière sont plus fin que ceux dans l'ombre etc ( meme remarque sur la profondeur ) , non vraiment super sympa , rien a dire de se coté la , je remarque juste un ou 2 défauts d'anatomie sur ton personnage , la ou ton bras rentre trop vers l'intérieur , le coude devrais ressortir un peux sur la droite et la bouche ( voir aussi le nez ) est un peux trop sur la gauche comparer au model du coups on a l'impression que le visage est un peux de travers , dommage car le reste est très jolie les formes simple ont l'aire d'être comprise mais si j'aurais préféré moins de forme , mais plus appliqué ! 1 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,733 Posté(e) 23 septembre 2021 les cubes en volume c'est good , mais les cylindres , je ne comprend pas pourquoi tu as changer de sens pour tes ellipses , voici une correction , mais également si tu voulais en faire verticalement peut être ? 1 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,733 Posté(e) 23 septembre 2021 ton shading et ta mains sont tres bien ! la seul remaque que j'ai porte sur ton poivron ( au du moins sur sont coté gauche , il faut que tes lignes suivent la perspective un peux ronde de celui-ci ! et non pas l'inverse sinon le robot pas de problème pour le moment , tu peux avancer dessus et ton digital painting perso commence vraiment bien , il n'y a que ton bras ici qui est un peut tordu entre sont épaule et sont coude , mais je te laisse redresser tout cela , continu comme ca surtout 1 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 25 septembre 2021 Hello @Najinsky🔥 J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir tes exercices tout en finesse et tes lines notamment tes fils de fer au niveau de tes Champimonstres sont beaucoup trop mignon 💕😍 Hâte de voir l'évolution de ton art dans tes prochains exos! Bon courage et painting à toi 👋 ILagoon🌊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najinsky 2,190 Posté(e) 26 septembre 2021 J'ai effectuer des corrections, j'ai réaliser des formes en étant plus appliquer. J'ai refait des cylindres également et un poivron Et j'ai changer ce bras qui était tordu 😂 1 Citer A la recherche d'idée.. et je commence à en avoir ! Tel un pokémon j'évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najinsky 2,190 Posté(e) 26 septembre 2021 Le 9/25/2021 à 6:53 AM, Lagoon Feather a dit : Hello @Najinsky🔥 J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir tes exercices tout en finesse et tes lines notamment tes fils de fer au niveau de tes Champimonstres sont beaucoup trop mignon 💕😍 Hâte de voir l'évolution de ton art dans tes prochains exos! Bon courage et painting à toi 👋 ILagoon🌊 Merci beaucoup 🤗 1 Citer A la recherche d'idée.. et je commence à en avoir ! Tel un pokémon j'évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,733 Posté(e) 27 septembre 2021 merci pour tes correction sur le poivron , par-contre tout tes cylindres sont faut , j'ais du mal m'exprimé je suis désolé , je t'ai fait un cylindre en volume pour que tu comprenne bien ! ( la il sont tous inversé !! ) le cylindre en haut lui n'était pas dans la meme orientation , c'est peut-être cela qui t'as perturbé ! ) 1 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,733 Posté(e) 27 septembre 2021 je t'ais également corrigé quelques défaut d'anatomie sur ton DP perso , redressé le bras , et orienté les bandage dans l'autre sens pour coller a la perspective du contre-plongée 😉 je te laisse comparer bien sur 2 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najinsky 2,190 Posté(e) 28 septembre 2021 Il y a 10 heures, ptitvinc a dit : merci pour tes correction sur le poivron , par-contre tout tes cylindres sont faut , j'ais du mal m'exprimé je suis désolé , je t'ai fait un cylindre en volume pour que tu comprenne bien ! ( la il sont tous inversé !! ) le cylindre en haut lui n'était pas dans la meme orientation , c'est peut-être cela qui t'as perturbé ! ) Je crois que j'avais pas bien compris la première fois 😅 Correction faite, cette fois je pense avoir compris. J'ai quand même hésiter pour les cylindres à la vertical. Si ma logique est bonne la partie du cylindre qui est visible ce trouve vers le haut comme les deux du bas ou alors ils gardent le même aspect que ceux du haut ? Donc avoir leurs partis visible en bas 🤔 @ptitvinc Merci pour la correction du personnage, je préfère votre version avec le bras détendu 😛 1 Citer A la recherche d'idée.. et je commence à en avoir ! Tel un pokémon j'évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,733 Posté(e) 29 septembre 2021 non tout tes cylindres sont bon a présent 😉 c'est très bien comprit ! la suite du coups 1 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts