Anamiibo   326 PostĂ©(e) 22 septembre 2021 Salut Ă tous ! Je suis totalement dĂ©butante dans le digital painting mais j'aimerais m'amĂ©liorer pour pouvoir faire de l'animation 2D plus tard. J'aimerais donc acheter ces cours parce que le programme a vraiment l'air parfait et vu les talents de tous ceux qui postent sur le forum, je suis motivĂ©e pour m'accrocher et faire de mon mieux pour progresser ! Par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais pour me connecter je n'ai besoin que de sĂ©lectionner mon compte gmail sans avoir Ă rentrer aucun mot de passe et je ne sais pas si c'est normal, alors j'ai peur que le "bug" soit rĂ©glĂ© aprĂšs que j'ai achetĂ© les cours et que ça annule tout ou un truc dans le genre. Est-ce que vous aussi vous connectez comme ça ou c'est moi qui bug ? Merci ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lin.e   4,537 PostĂ©(e) 22 septembre 2021 Non c'est normal ,tu peux crĂ©er un compte ou bien te connecter avec Google ,et si tu es dĂ©jĂ connecter avec Google sur ton navigateur alors c'est normal qu'aucun MDP ne soit demandĂ© đ AprĂšs tu peux te connecter avec Google et par la suite dĂ©finir un nom de compte et MDP prĂ©cis dans les paramĂštres pour te connecter avec plutĂŽt qu'avec Google, c'est ce que j'ai fait đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anamiibo   326 PostĂ©(e) 22 septembre 2021 Ah super merci beaucoup ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts