Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bon, il est temps de se lancer !


Elric

Recommended Posts

Bonjour !

Je m'appelle Elric, dans les 30 ans par la, et comme l'indique mon titre j'ai enfin trouvé la motivation pour me lancer corps et âme dans le dessin avec ces formations que je compte acquérir très prochainement.

J'ai découvert ce site grace à la chaine youtube du même nom, et ça fait un moment que je suis les news en regardant les vidéos présentent sur la chaine avant de passer le pas et de m'inscrire il y à quelques semaines.

Pourquoi le dessin ?

Faire carrière et vivre du dessin était un rêve d'adolescent qui fut vite avorter grace aux diverses conseillers d'orientations que j'ai pu croiser.

C'est donc suite a cet épisode de ma vie que je me suis diriger vers des filières inintéressante qui n'ont jamais mener à rien dans ma vie.

Et jusqu'à maintenant?

Le dessin est resté un hobby, je gribouille de temps en temps des choses que j'aime bien sans grande prétention, très souvent en rapport avec le Japon, et je ne les montre jamais à personne. (J'en suis jamais assez fier pour le faire)

Donc non seulement la je vais faire face à la procrastination (c'est terrible chez moi), mais en plus, publier mes dessins et en discuter sur internet va être une épreuve difficile qui sera indéniablement en dehors de ma zone de confort. (Je sais que la formation repose sur le partage et les conseils, donc en plus du dessin, c'est aussi sur cet aspect que ça va me permettre de travailler.)

Finalement qu'est ce que j'attend?

Globalement je veux monter d'un cran, être fier de mes créations au point de pouvoir les montrer sans rougir, me lancer dans moult projets que j'ai en tête actuellement qui ont pour point commun la création d'illustration et de concept.

Et c'est ainsi que je termine mon pavé, merci à vous de m'avoir lu, et à une prochaine !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Elric en effet, montrer ses réalisations et prendre ces observations avec bienveillance permettent une meilleure progression. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Elric ! Bon courage à toi 😉

"Est sûr de vaincre pour une victoire juste celui qui est maitre de soi et se dépasse lui-même."O-Sensei Morihei Ueshiba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...