Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Invocation, ou l'art de partir dans tous les sens


jeunepousse

Recommended Posts

Bonjour, 

Ravie de rejoindre les élèves de DPS 

J'ai vu gros pour ce painting qui ne ressemble absolument pas à ce que j'avais en tête mais qui représente bien mes faiblesses. J'ai mis 8h, L'intention y est, on repassera après le programme indispensable pour j'espère plus de propreté, une meilleure maîtrise de Krita et une progression dans tous les trucs qui vont pas et que j'ai bien du mal à rattraper.

Sans titre 109_20210923151034.png

  • J'aime 2

Je ne mange pas mes amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Bienvenue a toi 😁

C'est bien de voir gros, ça te permet de mieux suivre ta progression. L'idée est bonne alors je suis sur que d'ici le chapitre 10 le résultat sera bluffant donc courage dans les cours d'ici la ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne progression Jeunepousse pour réaliser un avant/après formidable. Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue @jeunepousse,

J'aime beaucoup la poésie de ton dessin qui va devenir exceptionnel à la fin de la formation, c'est sûr !

J'ai hâte de voir ton évolution au grès des exercices partagés sur ce forum. Tu vas voir, on sent déjà très vite sa progression dès le premier chapitre de ce programme mais il faut vraiment s'accorder du temps et continuer de pratiquer régulièrement.

Bonne chance à toi et je te souhaite de tout cœur de réussir tous tes objectifs et projets que tu t'es fixés !

Modifié par Caméléon
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @jeunepousse,

Bravo, il est déjà très bien ce DP pour ce chapitre. Ça annonce de belles idées et une jolie illustration pour la fin du programme. Bon courage à toi pour la suite.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! Bon travail, tu as vraiment osé y aller à fond avec cette image. C'est en effet ambitieux mais ça raconte vraiment une scène complète, c'est déjà bien cool. Je suis impatient de la revoir retravaillée avec le niveau que tu vas gagner.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Je te conseille aussi notre Discord qui est un joli boost avec des espaces dédiés pour les élèves. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...