Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WITCHTOBER 2021 !


Weslloyd

Recommended Posts

Yo les artistes !!! C'est bientôt l'heure du traditionnel inktober, et comme d'hab, pour ma part je me dirige vers le Witchtober ! 

Tout ceux qui veulent me rejoindre sont les bienvenus aha, j'ai choisi "égoïstement" une liste parmi tant d'autres, mais si vous voulez faire une liste qui vous inspire plus pas de souci !! Voilà la liste qui m'inspirait le plus :

Screenshot_20210908-192905.jpg.f588ef6b4296c9df1ba8ba7b4d9dbdb5.jpg

J'espère qu'elle vous inspirera tout autant que moi, et que vous aller me rejoindre pour cette année 😛

Sur ce, préparez vous pour l'inktober édition 2021, hâte de voir vos travaux !!

Modifié par Weslloyd
  • J'aime 3
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ce qu'etait une witchsona alors j'ai demandé à google 😄

Je suis tombée sur cette vidéo qui l'explique très bien (pour les personnes qui ne savent pas non plus)

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai créer un tableau spécial sorcières sur Pinterest si ça peut inspirer des gens => https://www.pinterest.fr/Lenou_Art/witch/

  • J'aime 3

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pika_p-inkMerci beaucoup pour avoir expliqué le concept de Witchsona, effectivement c'est le 1er sur la liste et le concept saute pas aux yeux, my bad heureusement que t'es là haha ! N'empêche je trouve le thème cool, j'espère qu'il vous inspire 😛

  • J'aime 1
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est hyper inspirant comme sujet XD

perso selon le site de lénou je suis une sorcière nocturne, un peu plu classique que la cuisine XD

 

très heureuse d'avoir découvert ça merci !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@camille-de-casanoveEh bien n'hésite pas à nous rejoindre sorcière nocturne !! 😛

  • J'aime 1
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@camille-de-casanove tu sais tu à le droit de "tricher", par exemple moi la j'ai fait 2 sorcières puisque je ne suis pas sure de pouvoir en faire une par jour vu il y a des jours ou je ne peut pas du tout dessiner

L'important c'est de s'amuser, faut pas te mettre de freins concernant le fait de vraiment faire un dessin par jour quoi

PS : Sorcière nocturne c'est la classe 😎

  • J'aime 1

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à prendre un peu d'avance aussi, j'aimerais bien faire des trucs assez propre et j'aurais pas forcément l'occasion d'avoir 100% des journées où je peux dessiner, alors surtout n'hésitez pas, et je dirais même, n'hésitez pas à sauter une, deux, trois witch voir plus si vous avez besoin de pause .. 😛

En tout cas ça démarre bientôt j'ai hâte de voir vos travaux !! Moi je vais poster ma 1ère witch, la witch du day 0 on va dire ! J'ai pris l'habitude depuis que je fais ce challenge (enfin c'est que la 3ème fois haha) de démarrer avec disons la "Classic Witch" et vu qu'elle n'est pas sur la liste, je me suis permis de la faire ! Alors la voici !! 

Witch_0_classic.thumb.jpg.70167b517961e53820955ac08a6fe605.jpg

  • J'aime 3
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence fort 😄 J'adore l'expression de ta sorcière et surtout le chat haha

  • J'aime 1

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde 🤘

Bon bah c'est partiiiiiiiit 😄 Voici donc ma première sorcière !

Etant une sorcière de cuisine, c'est sur ce thème que j'ai créé ma Witsona ^__^

(aquarelle, gouache, stylo encre gel et paillettes magiiiiques )

Witchsona-Web.jpg

  • J'aime 2

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pika_p-inkWaaaw tu t'es donnée c'est super beau !! Comme d'hab l'aquarelle je kiffe, et tu t'es super bien ameliorée gg 😛

J'ai un tit pb avec mon PC (comme par hasard le jour J haha..) alors je vais poster depuis mon tel mais j'espère que ça va pas perdre en qualité ;( 

Du coup Witchsona bah j'suis parti sur moi en sorcière haha, bien qu'elle ait un petit air de Clem de the walking dead de Telltale games, pour ceux qui ont la ref 😛Witch_1_witchsona2.jpg.bda0fd254b69194ff0cf7f199d1683ab.jpg

 

  • J'aime 3
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Voici ma participation du jour (de la soirée plutôt, je viens de finir ^^)

La petite grenouille en bas à gauche est un peu ma mascotte, j'ai jugé intéressant de l'intégrer au dessin (en version sorcière également !)

Voilou et j'ai utilisé des feutres à alcool pour la colo

20211001_193132.thumb.jpg.854cc264d57bafab6ad8f578188db098.jpg

20211001_193020.thumb.jpg.d88083410a90c2754fdffc096f8c3e29.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@egakkouTrop classe t'as géré ! Je kiffe le rendu de tes feutres c'est propre surtout la robe, ce qui pour moi est le plus difficile à rendre "vivant", hâte de voir la suite ! Un possible retour de la grenouille pourrait être envisagé ? 🙄

  • J'aime 1
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloyd Merci beaucoup ! La grenouille peut potentiellement refaire apparitions, faut voir comment ça se goupille avec les prochains thèmes !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@WeslloydMerciiii 😄

J'adore l'idée de la casquette/chapeau haha c'est excellent ! Et le balais pinceau aussi 🙂

@egakkou Ta petite grenouille me fait penser à Maggie grigri de Magical Doremi 😊

  • J'aime 2

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 🤘 Voici ma deuxième sorcière 🌱

Tradi encore une fois (aquarelle, crayons de couleurs et Stabilo pastel)

1633088203020[300].jpg

  • J'aime 2

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pika_p-ink Très mignon, surtout le petit arbre !

 

Je suis partie sur une sorcière qui semble apprécier les terrarium visiblement ^^

Toujours le même matériel pour ce dessin

En espérant que ça vous plaira !

 

20211002_103519.jpg.a2fd6c2ada6e00fb78b4886a001368df.jpg

20211002_103432.jpg.0fb32204f3f10fc672fb586f27b7452c.jpg

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@egakkou Merci 🙂

J'aime bien les details de ton dessin (la boucle d'oreille feuille, le collier en ronces)

  • J'aime 1

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaaah tout vos dessins sont dingues j'adore 😍

je vous poste ma première sorcière un peu en retard, le witchsona pour une sorcière nocturne (les valeurs sont vraiment faîtes vite fait XD)

nocturnal witch.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pika_p-inktrop classe encore une fois, ça me donne envie de mettre de la couleur dans les miens qui sont du coup un peu plus fades haha, peut être l'année prochaine 😛

@egakkouà fond dans le thème ta sorcière aha je kiffe son collier de ronces ! 

@camille-de-casanovecooool une personne de plus nous a rejoint 😄 c'est propre, en plus je me sens moins seul du coup à utiliser que du noir et blanc x)

Bon bah voici la mienne ! Elle ne fait qu'un avec les plantes et peut créer toute sorte de poisons et remèdes grâce à ses pouvoirs liés aux plantes

Witch_2_botanical2.jpg.383d32072ddfd148455ec7c2d2f805e2.jpg

  • J'aime 4
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...