Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WITCHTOBER 2021 !


Weslloyd

Recommended Posts

@Weslloyd Héhé hâte de voir tes sorcières en couleur 🙂

@camille-de-casanove J'aime beaucoup tes dessins ! Particulièrement le deuxième avec ce côté tradi/croquis et la pose du perso très sympa

  • J'aime 1

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Voici ma sorcière du jour, en digital cette fois-ci 

J'ai du appliquer les cours sur la répétition comme vous pouvez le voir ! ^^

En espérant que ça vous plaira

1401257882_3glitch.png.87c1dab3c2b10c82aee0d41559da51d1.png

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@egakkouCool t'as réussi à sortir un truc !! J'ai kiffé ce thème j'trouve tu peux vraiment faire un truc totalement différent entre 2 dessins ! J'aime bien ce que t'en as fais, j'ai aussi eu cette idée qui m'a traversée l'esprit un moment donné mais j'suis parti sur quelque chose de différent. Voilà ma Glitch Witch !Witch_3_glitch2.thumb.jpg.327e71f322f356b3ea459506c3a940d7.jpg

En la revoyant j'trouve que j'aurais pu accentuer les côtés pixélisés !

 

  • J'aime 3
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Weslloyd a dit :

@egakkouCool t'as réussi à sortir un truc !! J'ai kiffé ce thème j'trouve tu peux vraiment faire un truc totalement différent entre 2 dessins ! J'aime bien ce que t'en as fais, j'ai aussi eu cette idée qui m'a traversée l'esprit un moment donné mais j'suis parti sur quelque chose de différent. Voilà ma Glitch Witch !Witch_3_glitch2.thumb.jpg.327e71f322f356b3ea459506c3a940d7.jpg

En la revoyant j'trouve que j'aurais pu accentuer les côtés pixélisés !

 

Yep c'est déjà très cool, mais je suis d'accord. Tu aurais pu accentuer le côté pixellisé 👌

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde 🤘

Voici ma glitch witch 😄 Sûrement la dernière pour moi (pas mal de soucis perso qui font que je ne pourrais pas dessiner avant un moment)

Je pense que je continuerais la liste dés que possible parce qu'elle est franchement cool !

 

glitchwitch.jpg

  • J'aime 3

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/25/2021 à 6:27 PM, Lénou a dit :

https://themindsjournal.com/type-witch-according-zodiac-sign/

Et je viens de découvrir que je suis une sorcière de cuisine xD

J'adore ton lien sorcière nocturne pour ma part xD et oui le mois prochain je souffle encore des bougies osekour

Modifié par lykoska
  • Haha 1

J'aime les loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pika_p-inkDommage, j'espère rien de grave !

Aujourd'hui voilà ma Bone Witch, aussi connue sous le nom de Death Witch. Elle est ici et nul part, mais considérez vous comme très chanceux si vous tombez sur elle ! (ou pas).  Elle peut vous octroyez un vœu mortel : dites un nom, et la dite personne sera effacée, comme si elle n'avait jamais existée. Une fois fait, la Bone witch disparaîtra, quelque part ailleurs sans que personne ne sache.. Aussi longtemps que le concept de mort existera, la Bone witch sera là, quelque part..

Witch_4_bone2.thumb.jpg.444aff877374795a1daf48ccd97b7931.jpg

 

  • J'aime 5
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis adapté à la panne de Instagram alors j'ai un jour de retard haha. Aujourd'hui voilà la Mushroom Witch !

Ses cheveux ont prit l'apparence d'un poison brillant, sûrement dû au chapeau qu'elle porte, un chapeau extrêmement venimeux. Si elle vous fait une poêlé de champignons, pitié ne la mangez pas ! 

Witch_5_mushroom.thumb.jpg.95f81dd204a7fcac08a0ab8b320852a8.jpg

  • J'aime 3
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloyd Super design, très bien pensé !

Je n'ai pas pu dessiner hier donc voici ma psychic witch d'aujourd'hui  :

psychic.jpg.824b7b247f54f1fe38cf59bb8cd17e27.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@egakkouje kiffe l'idée de la carte avec l'oeil ! D'ailleurs tu verras demain que nos Witch ont pas mal de points communs haha, j'ai aussi des cartes avec un oeil comme ça, et on a aussi la lune en commun.. hâte de la poster !

 

 

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui voilà ma Psychic Witch 🙂 

Witch_6_psychic.thumb.jpg.780a280ae2ce7cff57363a5772bd8592.jpg

  • J'aime 3
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui voilà ma Ghost Witch

Elle ère accompagnée de 3 feu follets noirs, qui sont des âmes qu'elle garde tout le temps auprès d'elle, sûrement des personnes à qui elle tenait.
Equipée d'une lanterne et d'une dague, elle apparaît froidement devant sa victime en la poignardant, et emprisonne son âme dans la lanterne. On ne sait pas vraiment ce qu'elle en fait, mais certaines rumeurs disent qu'elle les empêche de passer l'au delà. Terrifiant .. 
Ses feu follets peuvent également prendre l'apparence des défunts morts de la potentielle victime pour l'attirer.
Witch_7_ghost.thumb.jpg.8f13feee005013bdcff5c31262f14ec9.jpg

  • J'aime 2
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@WeslloydC'est vraiment cool que tu crées une histoire pour chacun de tes personnages, et les cheveux de ta ghost witch sont super (je me serai emmêlée les pinceaux à le faire ^^)

Voici ma space witch, je me suis bien amusée à faire les petites planètes qui pendouillent et le mini satellite hihi. Toujours le même matériel, à savoir des promarker, feutres noirs et posca blanc

 

1147151415_spacewitch.thumb.jpg.a5bec239d87650a6fe1984b579cf0462.jpg 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@egakkouMerci beaucoup aha, j'te cache pas qu'avec les cheveux de ma ghost witch je m'suis lancé dedans et je l'ai regretté haha
Cool ta space witch,  pour le coup je suis parti sur quelque chose de complétemeeeent différent !!!
Today voici ma Water Witch, 
Les sons les plus beau que vous pourriez écouter viennent sûrement de cette envoûtante Water Witch. Les marins sont attirés par ses sons au point d'en plonger du bateau. Ils sont ensuite un doux repas pour cette reine des océans.
Witch_8_water2.thumb.jpg.8a05aa4b6008dbb5240ff847f407d06c.jpg

  • J'aime 4
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un peu de folie j'ai légèrement remplacé le thème j'ai fais Cosmic Witch au lieu de Space witch.. 
Du coup j'suis parti sur quelque chose d'un peu "lovecraftien", "bloodbornesque" !
C'est l'une des witch les plus puissantes, et avec sa cape elle peut traverser les dimensions et les époques. En agissant ainsi, elle peut agir sur le passé, le présent, et le futur !
Witch_9_space2.thumb.jpg.4d132969467250f03cff3b0a03df6449.jpg

  • J'aime 4
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10ème jour une sorcière un peu plus "basique" pour la Schoolgirl witch !
Une petite apprentie qui vient tout juste de commencer les arts de la sorcellerie. Il lui reste encore un long chemin pour pouvoir au moins espérer devenir une menace pour un petit moineau !

Witch_10_schoolgirl2.thumb.jpg.cc729cdf57850e6ca3b77ee9bbc7a692.jpg

  • J'aime 1
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est le tour de la Stars Witch,
Elle est l'égale des Dieux et son pouvoir peut agir directement sur la création. Elle peut donner naissance à des étoiles, ou bien les tuer, créant des supernova, hypernova, trous noirs, et même des quasar. Un peu abusé en vérité !

Witch_11_stars2.thumb.jpg.3fdddb84a4ac7cf0ef703b2f9b626160.jpg

  • J'aime 1
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, de retour avec ma sorcière de l'automne (avec des ptites feuilles dans les cheveux ^^)

C'était l'occasion de faire un personnage de dos

autumn.jpeg.dce7b5177de5e7478edbfa4b7fd92981.jpeg

 

@Weslloyd Je suis un peu en retard mais tes derniers post son super ! Pour la schoolgirl je suis partie aussi sur une jupe à carreaux mais j'ai un peu raté la fin de mon dessin...

Bref en tout cas il y a toujours une vraie réflexion derrière l'histoire de tes personnages et leurs caractéristiques, c'est top !

 

 

Modifié par egakkou
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@egakkouTrop beau haha on sent bien l'automne dans les couleurs !
Merci beaucoup pour ton message ça fait plaisir ! J'me suis fais devancé dans mon avance alors j'essaie de rattraper un peu mon retard avant de reposter aha (les derniers je les ai postés sur insta et dans ma galerie je pense que je vais continuer à faire pareil!)

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...