Caméléon 7,694 Posté(e) 27 septembre 2021 (modifié) Bonjour à tous, On ne présente plus l'artiste Guweiz qui reste vraiment très impressionnant par la qualité de ses œuvres. Juste un clin d'œil pour mettre en avant quelques unes de ses compositions. Il est capables de mettre en valeur le personnage principal par des tons sombres voir très sombres proche des noirs. C'est tout simplement incroyable la maitrise qu'il a dans cette plage si foncée. Modifié 28 septembre 2021 par Caméléon 19 Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alrik 383 Posté(e) 27 septembre 2021 Superbe en effet, j'aime beaucoup les scènes dans les supérettes! Certains de ses paintings sont hyper chargés de détails et pourtant toujours gardent une douceur au regard. Habitué des playlists synthwave/cyberpunk j'ai remarqué un de ses artwork ainsi qu'une de mes selection pinterest sans savoir que c'était de lui: Dans un style un peu different 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meissan 1,951 Posté(e) 6 janvier 2022 c'est très beau,il gère super bien la lumière 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekko 14,569 Posté(e) 10 janvier 2022 A ouai c'est magnifique. Merci pour la découvert 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 16 février 2022 Belle découverte Merci 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 17 février 2022 Vraiment magnifique - j kiffe les contrastes bien poussés 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts