Wolfi 0 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour à tous, Je démarre l'aventure du digital painting! J'ai hâte de commencer le programme!! Je suis architecte et ai quelques base en création de perspective de concours d'architecture, j'ai de bonnes notions dans l'utilisation de photosop ainsi que de bonne connaissances en modélisation 3d ainsi qu'en rendu réaliste. Mais je ressent le besoin de retourner au dessin ! j'espère pouvoir combiner ces différents aspect de la création d'image! Je viens donc de recevoir ma tablette graphique de la part du père Noël et vais démarrer le programme dès le début d'année! Je suis très content de vous rejoindre!! WOLFI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline 0 Posté(e) 31 décembre 2016 Oyé oyé. Bien bienvenu à toi . Rejoins nous donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 23 Posté(e) 31 décembre 2016 Bienvenue à toi, avec un bagage comme ça , ça devrait bien aller^^ Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xavier d'Espinay Saint Luc Posté(e) 1 janvier 2017 Salut Wolfi^^ Ho un archi ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 22 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour et bonne année à toi @wolfi je te souhaite une bonne progression en cette année 2017 qu'elle te soit riche en inspiration et création ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts