spiriro40 213 Posté(e) 28 septembre 2021 Bonjour, je vous poste mon tout premier painting, j'ai parcouru le forum puis quelqu'un à essayer de reproduire la bille Orange ainsi que le paon (de la démo 1 et 2) Spartan a commenté qu'une image d'imagination était mieux, du coup je n'ai pas voulu prendre trop compliquer pour le début. Puis en sachant que je n'avais jamais utilisé Photoshop ni ma tablette, je devais quand même prendre mon temps au fur et mesure du painting Je ne veux pas faire un dessin peut travailler pour l'exercice 0, j'ai préférez-me faire un peu la main avant de le commencer . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriro40 213 Posté(e) 28 septembre 2021 D'accord je vais essayer de rajouter une petite table et un fond si je galère pas trop aha. Après si vous avez des critiques aucun problème, je peux entendre 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 7,694 Posté(e) 29 septembre 2021 (modifié) Salut et bienvenue, Super premier dessin ! elles sont mignonnes tes 2 petites cerises et les tiges sont plutôt assez réalistes je trouve, bravo ! Bon effectivement, on pourrait se dire que ces 2 petites cerises comme ça au milieu d'une grande feuille blanche c'est un peu tristoune, pour reprendre le terme de Hyozan, mais c'est une bonne première expérience je trouve, c'est tout à fait bien joué ! Tu vas voir, tu vas faire de sacrés progrès dès les premiers exercices de cette formation ! En tout cas, Je te souhaite le meilleur dans ta progression, à bientôt de voir tes réalisations, bonne chance à toi ! Modifié 30 septembre 2021 par Caméléon Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 30 septembre 2021 Bienvenue ! Pas mal pour ce premier exercice, tu n'as pas visé l'impossible, mais tu as bien réussi du coup 😉 Je suis sûr qu'une petite table est dans tes cordes en effet. Et ne t'en fais pas tu vas vite prendre confiance, même si le Chapitre 1 sera une épreuve, je te préviens (mazis si tu es patient(e) ça se passera bien comme pour tous les autres élèves. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Je te conseille aussi notre Discord qui est un joli boost avec des espaces dédiés pour les élèves. 1 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriro40 213 Posté(e) 10 octobre 2021 Oui après j'avais peur de ne pas pouvoir réussir plus gros, je suis super content pour mon premier. J'ai tenté la table mais j'arrive pas bien à l'incorporer dans le décor, j'ai recadré ce qui fait moins "vide" oui les cerises j'ai pris mon temps, actuellement j'ai retenté un painting et je ne suis pas très convaincu donc je vais en commencer un autre plus facile, Ça me permettra de faire un exercice 0 meilleur cas ma première tentative. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts