Aller au contenu

Gauvain


Gauvain

Recommended Posts

Voilà l'illustration préliminaire. J'ai décidé de dessiner un lion et un bébé car j'ai beaucoup de mal à avec les animaux et les enfants (en dessin) surtout sans utiliser les références.

lion_enfant.jpg.768480cbbedb729167d4a55499b39d7a.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne introduction pour cette deuxième partie Gauvain… à la revoir au dernier chapitre. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Gauvain,

Très poétique comme illustration.

Quelques petites remarques : le lion est  un peu trop haut sur pattes. N'hésite pas à prendre des références pour l'anatomie. Idem pour le bébé, n'hésite pas à prendre des références. Les bébés ont des bouilles avec des de grands yeux, grandes oreilles... et des formes très arrondies (ici ta mâchoire est un peu trop carrée). D'un point de vu storytelling je me serai plutôt attendu à un enfant de la savane, type africain. La couche aussi dénote un peu. Très bien le SSS sur la main du bébé. Tu devrait utiliser le même procédé pour les feuilles de ton arbres. Ces dernières étant très fines, la lumière passe au-travers. Enfin attention à la tangente au niveau du soleil/gueule du lion.

A bientôt 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la Partie 2 et bon travail. L'illustration est déjà bien léchée, très efficace dans sa simplicité. Je suis déjà curieux de voir le remake à la fin, mais j'imagine bien, en plus des améliorations en dessin, un travail sur la lumière en plus.

Et bien sûr je rejoins Anim@ sur ses critiques. Bon on se reverra à la fin 😉 

Bon cours, j'espère que ça te plaira, tu auras plus de liberté que dans la Partie 1.

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...