Aller au contenu

Problème réseau


Axel Klassen

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'espère que quelqu'un saura m'aider car le problème est assez étrange... 

j'ai un problème vraiment frustrant et ca dure depuis un moment mais je n'ai toujours pas trouvé la solution ailleurs

Quand je regarde les vidéos cours sur DPS (le problème survient très fréquemment), ou alors par exemple, juste en écoutant des musiques sur Spotify (beaucoup moins fréquemment), ma connexion saute et impossible d'aller sur n'importe quel site, ou alors juste sur les gros sites tel que Facebook, Youtube, Instagram, .... (Je trouve ca très étrange), et ca ne dure qu'environ 1 minute et la connexion se rétablie toute seule

Je ne m'y connais pas du tout dans les problèmes réseaux, c'est vraiment une galère

Je suis branché sur CPL

 

Merci 😉 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut venir du fait que tu sois en cpl effectivement, j'avais ce genre de problème quand je l'étais aussi. Comme ça utilise le courant de la maison, ben des fois un appareil electrique se met en marche et ma prise cpl devait se réinitialiser, du coup il  se passait ce que tu décris, coupure de un ou deux mn sans pouvoir y faire quoi que ce soit. J'ai utilisé ça jusqu'à ce que ma prise cpl (garantie à vie ! jamais remboursée) a explosée.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/6/2021 à 1:35 PM, Yun77 a dit :

Ca peut venir du fait que tu sois en cpl effectivement, j'avais ce genre de problème quand je l'étais aussi. Comme ça utilise le courant de la maison, ben des fois un appareil electrique se met en marche et ma prise cpl devait se réinitialiser, du coup il  se passait ce que tu décris, coupure de un ou deux mn sans pouvoir y faire quoi que ce soit. J'ai utilisé ça jusqu'à ce que ma prise cpl (garantie à vie ! jamais remboursée) a explosée.

D'accord j'en prends note merci 😉