Aller au contenu

Problème réseau


Axel Klassen

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'espère que quelqu'un saura m'aider car le problème est assez étrange... 

j'ai un problème vraiment frustrant et ca dure depuis un moment mais je n'ai toujours pas trouvé la solution ailleurs

Quand je regarde les vidéos cours sur DPS (le problème survient très fréquemment), ou alors par exemple, juste en écoutant des musiques sur Spotify (beaucoup moins fréquemment), ma connexion saute et impossible d'aller sur n'importe quel site, ou alors juste sur les gros sites tel que Facebook, Youtube, Instagram, .... (Je trouve ca très étrange), et ca ne dure qu'environ 1 minute et la connexion se rétablie toute seule

Je ne m'y connais pas du tout dans les problèmes réseaux, c'est vraiment une galère

Je suis branché sur CPL

 

Merci 😉 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut venir du fait que tu sois en cpl effectivement, j'avais ce genre de problème quand je l'étais aussi. Comme ça utilise le courant de la maison, ben des fois un appareil electrique se met en marche et ma prise cpl devait se réinitialiser, du coup il  se passait ce que tu décris, coupure de un ou deux mn sans pouvoir y faire quoi que ce soit. J'ai utilisé ça jusqu'à ce que ma prise cpl (garantie à vie ! jamais remboursée) a explosée.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/6/2021 à 1:35 PM, Yun77 a dit :

Ca peut venir du fait que tu sois en cpl effectivement, j'avais ce genre de problème quand je l'étais aussi. Comme ça utilise le courant de la maison, ben des fois un appareil electrique se met en marche et ma prise cpl devait se réinitialiser, du coup il  se passait ce que tu décris, coupure de un ou deux mn sans pouvoir y faire quoi que ce soit. J'ai utilisé ça jusqu'à ce que ma prise cpl (garantie à vie ! jamais remboursée) a explosée.

D'accord j'en prends note merci 😉 

 

" a explosée "? Carrément? Tu as eu des dégâts autre que la prise CPL?

Modifié par Axel Klassen
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imploser plutôt pour être exact mais je te promets que tu n'aurais pas aimé le bruit, ni d'ailleurs la coupure de jus, j'ai eu très peur pour le pc, heureusement pas de soucis.

la marque que j'utilisais donnait une garantie à vie de leurs appareils, il a dû être utilisé seulement 2 ans je pense, et je n'ai jamais eu de réponse (téléphone et courrier) j'ai abandonné après avoir calculé le temps passé, au smic j'aurais pu m'en racheter un autre. je ne sais plus le nom de la marque, je crois que c'était allemand (deutsche qualität mon c.. sur la commode) mais je ne m'en souviens plus non plus.

De plus j'ai appris qu'il y avait une controverse sur l'émission d'ondes du cpl, la plupart des gens l'utilisent pour éviter le wifi (en tous cas c'était en quelques sortes mon cas, pas tout à fait en fait), le cpl engendrerait encore plus d'ondes et surtout moins de sécurité que le wifi, bon au fond je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais je ne conseille plus cette méthode.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow tu me fais beaucoup réfléchir là,

je vais trouver une autre solution alors parce que ca me donne plus trop confiance avec ce que tu me dis, en plus des coupures insupportables, merci de m'avoir partagé ton vécu avec les CPL 😉 

Modifié par Axel Klassen
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...