Damdeo 4,359 Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour à tous, cela fait un moment que je tourne autour de digitalpainting.school sans osé m'inscrire... voilà chose faite. :) Donc je me présente rapidement, je m'appelle yann, j'ai 21 ans, je glandouille actuellement en formation aide soignant qui me motive cas moitié pour être franc. J'ai toujours dessiner enfin de se que je me souviens et surtout du mangas, maintenant j'essaye de touché à tout. J'ai eu ma tablette graphique y a déjà 2 ans, je n'ai pas un niveau de fou en digital painting mais je suppose que ça viens avec la pratique. J'ai beaucoup à apprendre dans ce médiat c'est ce qui me fait peur et en même temps me motive à continué de gribouillé sur photoshop. Dans ce que j'aimerais amélioré à court terme: -Mon temps sur une image -La composition -L'anatomie Voilà, Voilà, du coup je vais allé posté 2-3 images, merci d'avoir lu ma présentation. :) Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline 0 Posté(e) 31 décembre 2016 Bienvenu à toi padawan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xavier d'Espinay Saint Luc Posté(e) 2 janvier 2017 Salut Yann ! bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 4 janvier 2017 Bienvenue à toi @damdeo , je te souhaite une bonne progression et un bon apprentissage :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts