NyZen 0 Posté(e) 1 janvier 2017 Hello ! :) Un petit post pour vous souhaitez à toutes et tous une bonne année ! Puisse elle être riche en inspirations, créativité et surtout en Digital Painting ! :) Et comme le dit si bien @spartan senseï... Love and Brush ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan 1,172 Posté(e) 1 janvier 2017 Bonne année à toi aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 1 janvier 2017 Meilleures pensées créatives à tous, pour deux zéro un sept. :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,700 Posté(e) 1 janvier 2017 Bonne année à toute la communauté ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 1 janvier 2017 Je souhaite une très bonne Année 2017 à tous et toutes . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 1 janvier 2017 Meilleurs vœux à toutes et à tous ! Que cette nouvelle année soit des plus créatives ;) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,463 Posté(e) 1 janvier 2017 Bonne année à vous tous / toutes ! qu'elle soit riche en créativité, apprentissage, évolution, bonheur et santé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanadiumJoy 0 Posté(e) 1 janvier 2017 Bonne année à tous! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moog 1,931 Posté(e) 1 janvier 2017 Bonne année à tout le monde! J'espère que vous avez tous bien fini l'année et que 2017 s'annonce sous les meilleurs auspices! Plein d'inspirations et de confiance pour cette nouvelle année :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin | Lorhuck 819 Posté(e) 1 janvier 2017 Bonne année tout le monde :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonne Année tout le monde ! En espérant que cette année soit riche en réussites et épanouissement ! Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonne annéééééé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonne année à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skpad 577 Posté(e) 2 janvier 2017 Je suis un peu en retard mais pas trop... Il me fallait trouver le temps de faire ce dessin. Ne demandez pas pourquoi il y'a une pieuvre avec un hibou dans cet arbre, je n'ai aucune explication rationnelle... Du reste, le nocturne n'ayant pas de mains, c'était la seule qui voulait bien lui tenir sa pancarte. Au début, j'ai cru qu'elle lui tenait son écriteau parce qu'elle était amoureuse de lui... Mais non, c'est pas ça, elle n'a pas le regard vibrant d'un cœur enflammé... Bref, je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et de plaisir. <span style="color: #000000; font-family: Times New Roman; font-size: medium;"> </span> Citer Si jamais il advient que je vous contrarie, merci de m'envoyer un rapport de bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonne année à tous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonne année ! Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierracht 0 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonne année à toutes et à tous ! Je compte sur vous pour nous faire rêver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 2 janvier 2017 bonne année a tous ;) Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celia 3,339 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonne année tout le monde ! :) Bonheur, santé et créativité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 3 janvier 2017 Meilleurs voeux !! Bisous bisous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerylOwl 4,054 Posté(e) 3 janvier 2017 Bonne année 2017 à tout le monde! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques M 459 Posté(e) 4 janvier 2017 Une très bonne et heureuse année 2017 à tous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 4 janvier 2017 Bonne, heureuse, joyeuse, émouvante, sereine, victorieuse, positive, saine, amoureuse année 2017 à toutes et tous ! Que 2017 soit l'année des arts, mais surtout des artistes ! ;)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
youshe 935 Posté(e) 6 janvier 2017 Noyons Joël et Bananier ! euh… un truc dans le genre. Bon Hane et bon Sente ! toujours pas ? Ben j'serai pas original alors, lassez moi vous souhaiter une excellente année pleine de créativité ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts