Arzh 344 Posté(e) 2 octobre 2021 Bonjour à tous ! Je suis ravie de vous rejoindre. Je suis Hélène, 34 ans, travailleur social et artiste freelance déclarée depuis février 2021. Aussi maman de 4 enfants. Je suis arrivée ici après avoir échangé avec @Courgettesur le Discord de l'artiste autodidacte dont je suis les cours pro depuis plusieurs mois. Je dessine régulièrement depuis 3 ans mais sans avoir jamais pris de cours, parce que bon, le dessin, c'est pas un métier, hein ! (Merci maman...) Aujourd'hui je suis déclarée à l'URSSAF mais je ne me sens pas encore pro parce que je ne comprends pas tout ce que je fais et ça reste très instinctif avec beaucoup de pifomètre. Mon objectif est justement de pouvoir acquérir des automatismes et dessiner ce que j'ai dans la tête, pour vraiment devenir pro, notamment pour le milieu du jeu de société. Je bosse à temps partiel donc je peux faire entre 30' et 9h de dessin selon les jours, avec une moyenne de 4h/jour. Je ne sais pas si c'est suffisant mais avec 4 enfants, j'arrive pas à faire plus sans m'endormir sur mon ordi. Je me suis inscrite parce que je cherche un complément aux cours de l'artiste Autodidacte et que j'ai besoin de davantage de structurer mon apprentissage. J'ai déjà regardé les vidéos de l'étape 0. Ya plus qu'à ! Merci de m'avoir lue ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,244 Posté(e) 3 octobre 2021 Bienvenue @Arzh et bonne suite pour ton projet. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzh 344 Posté(e) 3 octobre 2021 Il y a 2 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @Arzh et bonne suite pour ton projet. Bon brush. Merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NouFuS 893 Posté(e) 3 octobre 2021 Salut ! Impressionnant ton projet, ça fait plaisir à lire 🙂 Je serais curieux de suivre ta progression avec le temps important que tu vas pouvoir y consacrer, ça devrait dépoter ! (surtout que tu fais déjà des choses très sympa) 1 Citer NouFuS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzh 344 Posté(e) 3 octobre 2021 Merci @NouFuS c'est très encourageant comme message ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 3 octobre 2021 Bienvenue à toi @Arzh ! Hâte de te voir à l'œuvre, ça promet pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts