NicolasCampadieu 0 Posté(e) 3 octobre 2021 Bonjour à tous ! 😀 Je viens vers vous car j'ai un petit soucis à la fonction "lissage" de Photoshop. J'utilise une tablette graphique et lorsque je trace des traits ils sont discontinus et font comme des pointillés alors que je ne relève pas le stylet. Je n'ai pas touché au réglage pourtant. J'ai tout essayé, acheté un nouveau stylet, réinstaller Photoshop, réinitialisé les réglages mais j'ai toujours ce problème alors que ça à toujours marché sans soucis auparavant. Une idée de comment régler ce problème ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCampadieu 0 Posté(e) 6 octobre 2021 Petit up, j'ai formaté mon pc et le problème est toujours là 😵 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 2,822 Posté(e) 6 octobre 2021 Salut ! Le mieux serait donc peut-être de la remettre à 0, la fonction lissage n'est que très rarement vraiment utile, je ne l'utilise jamais perso parce qu'elle ralenti bcp Ps sauf si tu as beaucoup de ram (32 minimum). – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts